Forum Prophezine > Discussions générales

Présentez-vous...

(1/116) > >>

bubu:
Bonjour à toutes et à tous,

Bon et bien je crée ce message pour permettre à tous les nouveaux venus de se présenter rapidement.

Donc tout d'abord je me présente Laurent Buisson dit aussi "bubu" et je suis le rédacteur en chef et coordinateur de PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn, le webzine dédié à Prophecy (Jeu de rôles distribué par Asmodee)

Le reste de l'équipe se présentera je pense après moi  ;)

Je vais en profiter pour vous présenter rapidement ce forum.

Alors vous pouvez déjà constater qu'il se découpe en trois parties :

- Discussions générales : Où l'on se présente et parle de Prophecy et autres sujets divers.

- Forum technique : Où l'on discute des points techniques concernant le site et le forum de Prophezine. Je vous invite d'ailleurs à aller y consulter les messages de présentation de Kevyn, notre webmestre en chef.

- Prophezine : Où l'on discute de Prophezine : son contenu, son organisation, ... Avec entre autre notre sondage qui se tient à votre disposition. :D

- Le musée de Kezyr : Où vous pourrez apprécier le travail de nos illustrateurs. 8)

Donc ce forum est avant tout là pour présenter notre travail, échanger sur ce dernier, nous proposer des idées, éventuellement révéler de futurs rédacteurs, enfin le but avoué est de faire vivre encore plus le monde Kor et Prophecy.

En vous souhaitant bonne visite et bons échanges.

Ludiquement,

Kevyn:
Le bonjour à tout le monde,

Je m'appelle Kevyn Lebouille, je suis le technicien de PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn, le webzine dédié à Prophecy (Jeu de rôles distribué par Asmodee) .

Pour ma part, je vous invite à faire un tour du coté du forum technique pour toutes questions, problèmes ou remarques concernant le site ou le forum.

A bientôt,

helenea luwina:
Comme dirais quelqu'un, Kikooooooo tout le monde.
Sous ce pseudo se cache en fait un analyste programmeur qui a un peu de temps à consacrer à ce Zine ainsi qu'au tournoi "Etoiles".

Relecteur à ses heures, il aime aussi conter diverses histoires. N'ayant que peu de joueurs (en fait aucun), il ne se prend pas la tête avec les règles. Ce qu'il préfère ce sont les légendes et autres mythes qui rendent Kor différent et si attirant.

L'humour noir et l'ironie sont ces alliés. Sa bonne humeur ne lui est que difficilement retirée.

Telle est la personne qui se cache sous les traits d'Helenea Luwina.

Marc:
Salut à tous,

Tout d'abord merci à Laurent et Kevyn pour s'être autant décarcassés pour nous offrir ce magnifique forum de Prophezine.

Pour continuer dans la lignée des présentations voici la mienne :

Marc Sautriot, collaborateur occasionnel à Prophezine, modérateur de la Mailing List Prophecy_Fr et accessoirement auteur sur la gamme Prophecy.

Bien entendu, comme sur la ML, je suis à votre disposition pour toute question, même si je ne garanti pas des réponses immédiates, n'ayant pas toujours le temps d'être présent sur un forum, puisque je ne suis branché sur internet que durant mon temps de travail, qui peut éventuellement m'occuper quelque peu...  ;)

Voilà donc...  :D

A bientôt sur le forum...

Flip:
Salut, moi c'est Flip (ou Neoflip2041 sur Yahoo, cet identifiant était déjà pris !!).
De mon vrai nom Philippe Christin, je suis en fait un MJ débutant. Je suis la gamme Prophecy depuis le début (j'ai tous les LdB et suppléments sortis à ce jour, même si je n'ai pas encore tout lu), mais n'ai réellement masterisé que lors de 2 séances. Je suis en train de préparer une campagne "maison" pour faire jouer mes habituels camarades de JdR, bien que je ne sache pas encore vraiment quand (on a trop de trucs en cours)
Mon taf actuel se limite principalement aux relectures, bien que j'ai rédigé mes premiers articles (les 3 critiques) pour le numéro 2.
Accessoirement j'ai aussi illustré quelques trucs sur les numéros 0 et 1. Rien pour le 2, mais je pense m'y remettre avec le 3.

NB : dans la "vraie vie", je suis ingénieur d'étude dans le merveilleux monde qu'est l'informatique. Je travaille particulièrement sur des applications web avec serveur en Java.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique