Forum Prophezine > Prophezine

Qui pour reformer une équipe de rédaction Prophezine?

<< < (2/4) > >>

Nightmare:
Pas faux tient... Je peut aider à l'écriture éventuellement (ma plume n'est pas forcément épique mais je peux donné des idées au moins), je peut aider à la relecture, et sinon je suis développeur donc je peux aider sur la partie web ou autre.

psychee:
Alors on y va :

- auteur : romancière et créatrice de jeu de rôles. Prophecy, je ne m'y connais pas trop en détail (jétais joueuse, j'ai peu lu les règles et le jeu), mais c'est un écueil aisé à combler.

- illustrateur : ben c'est mon métier, hein...

- relecteur : parce que romancière et créatrice plus haut. Pas une experte non plus, mais je m'en tire fort honorablement.

- maquettiste (quels logiciels) : InDesign principalement (enfin surtout parce que le reste est pénible à employer) Et c'est le métier de ma compagne.

- Webdesigner (Quelle plateforme) : oui, heu... non... je passe mon tour, je ne peux pas TOUT savoir faire, même si ce fut aussi en partie mon métier y'a quelques années.

vernard:
Personnellement je peux apporter mon aide comme auteur et relecteur ;)

Sinoaky:
Hello,

Graphiste de formation et c'est mon ancien métier.

Maquettiste : Indesign et aussi illustrator / Photoshop.
Webdesign : Y a longtemps (2-3 ans) mais tout dépend de ce que vous voulez faire... vu que c'est vaste le web ^^

a++

aknot:
Hello tout le monde,

perso dans les choix proposés la seule chose que je peux faire c'est la relecture   ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique