Forum Prophezine > L'association

Si une nouvelle version de PROPHECY voyait le jour seriez-vous intéressé ?

<< < (6/6)

Loops:
Bonjour,


Je suis un ancien, possesseur de l'intégralité de la V1 et V2.


Je serai intéressé par le livre papier en priorité (je suis un collectionneur).


Je peux également proposé mon aide pour écriture/relecture/idées (pas pour les illustrations, je dessine comme un caillou).


J'ai écrit une grande campagne (je la fais jouer à des amis depuis près de 2 ans). Je l'ai prévu pour permettre de créer une trame regroupant les personnages, tout en laissant la possibilité d'y intégrer les scénarios de la gamme (on en est aux guerres humanistes... va falloir qu'oracle 3 arrive).
J'ai du, par contre, opérer quelques changements vis à vis du background original (surtout au niveau de l'histoire générale de Kor).
Si cela intéresse du monde, je dois pouvoir mettre un propre le tout premier chapitre à titre d'exemple...


sinon pour la nouvelle version, mon rêve serait :
- Un livre de règle
- Un livre Background et Histoire (avec Atlas)
- Un livre sur les grands Dragons (reprenant pour les livrets draconiques corrigés v2)
- Un livre sur la magie (des sorts, des sorts et encore des sorts): sorts, enchantements, matrices, artefacts, ...
- Un livre sur l'artisanat & commerce : alchimie, artisanat élémentaire, forge, commerce, auberge et boutiques, ...
- Un livre Bestiaire.
Et après des campagnes, avec plein d'aide de jeu ;)


Bon, je m'emballe...


A bientôt et merci

vernard:

--- Citation de: Loops le 14 juillet 2017 à 14:49:59 ---Bonjour,


Je suis un ancien, possesseur de l'intégralité de la V1 et V2.


Je serai intéressé par le livre papier en priorité (je suis un collectionneur).


Je peux également proposé mon aide pour écriture/relecture/idées (pas pour les illustrations, je dessine comme un caillou).


J'ai écrit une grande campagne (je la fais jouer à des amis depuis près de 2 ans). Je l'ai prévu pour permettre de créer une trame regroupant les personnages, tout en laissant la possibilité d'y intégrer les scénarios de la gamme (on en est aux guerres humanistes... va falloir qu'oracle 3 arrive).
J'ai du, par contre, opérer quelques changements vis à vis du background original (surtout au niveau de l'histoire générale de Kor).
Si cela intéresse du monde, je dois pouvoir mettre un propre le tout premier chapitre à titre d'exemple...


sinon pour la nouvelle version, mon rêve serait :
- Un livre de règle
- Un livre Background et Histoire (avec Atlas)
- Un livre sur les grands Dragons (reprenant pour les livrets draconiques corrigés v2)
- Un livre sur la magie (des sorts, des sorts et encore des sorts): sorts, enchantements, matrices, artefacts, ...
- Un livre sur l'artisanat & commerce : alchimie, artisanat élémentaire, forge, commerce, auberge et boutiques, ...
- Un livre Bestiaire.
Et après des campagnes, avec plein d'aide de jeu ;)


Bon, je m'emballe...


A bientôt et merci

--- Fin de citation ---

J'aime bien cette idée de gamme :)

Tendar:
Je suis super content d'entendre cette proposition.

Je me range aux côtés de ceux qui souhaitent plus de fluidité en combat...Comme Maître j'ai du mal à suivre avec ma table de novices et joueurs occasionnels. Peut-être deux modes de combat, un pour débutant et un pour vétéran.

Comme on parle d'une 2.5, je ne suis pas sûr qu'il faille faire X supplément comme proposé (bien que la liste me plait). Le matériel de base existe déjà, pourquoi ne pas tout regrouper (règles, dragons, magie, atlas, bestiaire...) et faire des zines de scénario et des livres de campagne à part? (cette idée est valable si on reste sur du PDF je pense, sinon bonjour l'épaisseur du livre).

Pour ma contribution, je suis relecteur, je peux m'essayer à l'écriture et donner des idées/critiquer pour le système/l'univers. Je suis également menuisier et je suis sûr de pouvoir faire des classeurs en bois personnalisé pour ranger nos impressions papier si on part sur l'idée du PDF uniquement.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique