Forum Prophezine > L'association

Si une nouvelle version de PROPHECY voyait le jour seriez-vous intéressé ?

(1/6) > >>

bubu:
Bonsoir,

Si une nouvelle version 2.5 de PROPHECY venait à sortir, cela tenterait du monde ?

Si oui vous êtes :
- un vieux briscard déjà possesseurs de la v1 ou v2?
- ou simplement nouveau quidam dans le monde de PROPHECY

Cette version serait sur la base de la v2 mais :
- corrigée des différents correctifs ultérieurs
- ainsi que des nouveautés telles que : la magie au quotidien, l'apprentissage magique, l'enchantement, ...
- et qui sait si c'est possible intégrer l'Atlas dedans.

Merci à vous

Je précise que cela ne présage de rien mais juste une idée d'un possible projet post Oracles 3 !

Dragrubis:
Alors je modère ma réponse en fait je me fou un peu du prix, perso ce qui m’intéresse c'est surtout l'aspect transportable (donc pratique) du PDF, donc il me manque une réponse :
Oui absolument quitte à mettre le prix, en livre et/ou en PDF

Dhanon:
j'attends ça avec impatience car c'est un des jeux que j'ai adoré maîtriser :)

Nightmare:
Moi j'y mettrais le prix qu'il faut mais je suis pour une version pdf quand même.


Pas vraiment un ancien briscard j'ai découvert ce jeu en 2010 sur la v2 et depuis j'ai récupéré tout sauf le ldb v1 et l'écran

ChatNoir:
Bonsoir,
ça fait des siècles que je ne m'étais pas connecté ici. :)
Ce serait intéressant en effet si une version modernisée pouvait sortir.


Comme les disent les autres, acheter le LdB c'est bien, mais le pdf c'est aussi vraiment pratique en complément.

Après, ce n'est pas forcement le bouquin qui m'intéresserait le plus vu que j'ai la V2, même si je l’achèterais avec plaisir.
Ce qui me manque le plus personnellement c'est tout le reste. J'ai uniquement le LdB + l'écran + 4 des livrets des grands dragons... Je suis loin d'avoir fini la collection. :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique