Forum Prophezine > Oracles 3

ORACLES 3 - Preview N°1

<< < (2/3) > >>

Petit Pierre:
le calendrier d'anniv des héros de Kor :) :)

Dragrubis:

--- Citation de: SherenGhen le 29 novembre 2015 à 20:56:54 ---Pareil. La chronologie des événements (avec les grandes batailles).

--- Fin de citation ---

Pas mieux!

TROLL_:
Super nouvelle  :D

Question : avez-vous besoin de relecteur encore ?
J'explique ma demande et mes craintes : je viens de recevoir pour ma part le tant attendu livre du champion pour Cobra space adventure, et malgré plusieurs relectures ainsi que trois ans pratiquement d'attente, il est bourré de fautes et coquilles.
J'angoisse à l'avance que malgré la minutie apportée à l'ensemble, le rush final de cet Oracle puisse faire passer au travers des mailles ce même genre de souci (j'ai une syntaxe très propre et un français quasi-parfait, et donc un oeil précis pour débusquer toute faute ou répétition).
Si besoin je suis disponible pour relecture, et précise qu'en tant que Mage Gris de Prophezine qui a eu le loisir de remanier tous les posts et les classer, ma confiance et honnêteté sont bien évidemment déjà acquises à l'équipe responsable.
En d'autres termes : aucune fuite à redouter de mon côté en tant que relecteur potentiel.

bubu:

--- Citation de: TROLL_ le 30 novembre 2015 à 14:16:27 ---Super nouvelle  :D

Question : avez-vous besoin de relecteur encore ?
J'explique ma demande et mes craintes : je viens de recevoir pour ma part le tant attendu livre du champion pour Cobra space adventure, et malgré plusieurs relectures ainsi que trois ans pratiquement d'attente, il est bourré de fautes et coquilles.
J'angoisse à l'avance que malgré la minutie apportée à l'ensemble, le rush final de cet Oracle puisse faire passer au travers des mailles ce même genre de souci (j'ai une syntaxe très propre et un français quasi-parfait, et donc un oeil précis pour débusquer toute faute ou répétition).
Si besoin je suis disponible pour relecture, et précise qu'en tant que Mage Gris de Prophezine qui a eu le loisir de remanier tous les posts et les classer, ma confiance et honnêteté sont bien évidemment déjà acquises à l'équipe responsable.
En d'autres termes : aucune fuite à redouter de mon côté en tant que relecteur potentiel.

--- Fin de citation ---
Willy a chapeauté les relectures avec Bruno donc normalement on devrait être pas mal :)

après personne n'est parfait en ce monde donc il en restera toujours malheureusement.

giluviel:
Bonsoir tous !

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
J'ai hâte de pouvoir acheter ce supplément tant attendu qui me redonnera du peps pour préparer moult séances de JDR à mon groupe de passionnés.
Gloire à Karnage, Lorkan et à Bubu et autres contributeurs.

Giluviel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique