Forum Prophezine > Oracles 3

IMPORTANT : Sondage parution Oracles 3

(1/17) > >>

bubu:
Bonjour,

Oracles 3 étant en phase de finalisation de maquettage et d'illustrations nous voudrions connaitre la manière dont vous souhaitez l'acquérir.

Attention :

* ce sondage est nominatif afin de nous permettre de contacter les gens ensuite sur la suite des évènements :)
* ce sondage se termine le 22 décembre 2014Merci d'avance à toutes et tous

Je précise que c'est un travail entièrement réalisé par une petite équipe de fans et que la maquette a entièrement été refaite et pour l'occasion en couleur et est quasiment terminée on attends aussi quelques illustrations :)

Autre point important :

Il y a une grosse différence entre ce qui serait mis en place (je garde le conditionnel pour l'instant car on attend la fin du sondage et le point interne qui en découlera) dans le cadre d'Oracles 3 et la plupart des financements communautaires habituels :


* le point majeur est que la maquette sera finalisée à 100% au lancement du financement
* le financement communautaire déterminera jusqu'où on pourra aller pour sa sortie (version de luxe, goodies, ...)La nouvelle équipe Oracles 3

luther:
Bonjour à tous,

Je mets un +1 sur livre + PDF, au vu du travail accompli, de l'attente et du désir de l'avoir.

Bien à vous,
Luther,

peipous:
Salut,
Vous avez un ordre de prix pour la version de luxe?
En tous cas  bravo  pour tout le travail accompli.
Merci

Peipous

Nypharath:
A mon plus grand plaisir, l'acquérir en livre serait le top.
Ensuite il faut pas ce leurrer, le prix peut pour moi être un frein hélas...
Donc le coeur dit "Livre", la raison dit "Wait and see"

De toute évidence j'espère qu'un pdf sera accessible en plus, ou au minimum.

Ça fait grandement plaisir de répondre à ce sujet, merci  8)

vernard:
Pour ma part je souhaite avoir l'exemplaire papier et compléter ma collection :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique