Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: [MJ seulement] scenar propezine 0  (Lu 3582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ivorhh

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 37
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[MJ seulement] scenar propezine 0
« le: 12 octobre 2006 à 10:29:48 »
J'ai fini de lire "justice personnelle" et j'avais quatre questions, mais j'ai trouvé la solution pour une.

- les loups vont attaquer a plusieurs fois le convois mais mon probleme est que dispose d'un archer talentueux dans le groupe. J'ai peur qu'il me massacre les loups a distance. Mais bon, si je souviens bien la portée d'un arc est 100m. Dans ce cas les loups pourront se faire toucher une ou deux fois, mais auront ensuite compris la leçon et se mettrons hors portée.

- Hultor, un soir, se barre brusquement
Citer
Sortant de la tente, armes aux poings et sans armure ils verront Hultor partir au galop sur la route pavée. Hakran est là, regardant son meilleur ami partir.
on a l'impressio, au silence de son copain, qu'ils ont pu s'engueuler... et puis non, il revient :
Citer
Hultor refait son apparition, visiblement épuisé par une course récente. Si on lui demande pourquoi il a galopé au point de se fatiguer lui-même, il répondra simplement qu'il était en retard
on sait pas trop pourquoi.. Hakran lui meme reste mysterieux... d'ou mon point suivant.

- Hakran reste quand meme tres distant et mysterieux tout le long du voyage. il les fait partir tout seul a pieds avec Brana pour "disparaitre" si les pj font demi tour. comment le rendre sympathique.

- D'ailleurs sur cette histoire de Brana, ou ils vont finir par tomber malade : comment Hakran peut il arriver au village avant eux sans les croiser. Surtout avec le fleuve qui a monté... Cela n'ajoute t il pas a leur frustration?

-
Citer
Pour ma dernière quête avec ma compagnie j'ai obtenu un nouveau succès. Il me fallait trouver une relève pour reprendre le flambeau, vous êtes cette relève, vous avez prouvé votre courage, et votre vaillance. J'ai une dernière requête à formuler... Je souhaiterais que vous preniez nos successions dans nos fonctions à Khorom.
quelles fonctions? il refile son poste de lieutenant??? :o
Le retour de canard WC