Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Un amour béni des dragons  (Lu 3095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chwebie

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 94
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Un amour béni des dragons
« le: 22 mars 2014 à 09:30:44 »
Bonjour à tous!
Je vais prochainement essayer de masteriser le scénario "la dame en pleure". Dans celui ci, le pnj principal transporte le corp froid de sa femme pour la mener au Dragon du Temps afin de lui demander un nouveau souffle de vie. Pour justifier son acte non pas odieux mais bienveillant il précise que son amour était béni des dragons.

Qu'est ce qu'un amour béni des dragons selon vous?
Est ce rare?
Est ce commun?
Est ce une expression?

Afin de bien poser l'ambiance de ma partie j'ai besoin de vos avis!

Hors ligne Nypharath

  • Mage des rêves
  • Erudit(e)
  • ***
  • Messages: 328
  • Cercles de Tendance : 23
    • Voir le profil
Re : Un amour béni des dragons
« Réponse #1 le: 22 mars 2014 à 13:06:23 »
c'est plus spirituel que quelque chose de matériel dans sa conception
c'est plus officieux, qu'officiel aussi...

un dragon par les hasards de la vie découvre une histoire, une tranche de vie des hommes, et en est ému à titre personnel, il approuve et souhaite à embellir leur vie.
surement de façon discrète et modeste il veillera de temps en temps à ce que ce couple manque de rien, qu'une récolte soit prospère, qu'un accouchement ce passe sans mal... fera planer l'aura de sa présence pour qu'une créature monstrueuse perdu dont ne sais ou ce détourne de cette petite maison les abritant...
eux ne sauront rien, personnes non plus... mais disons que nous on parlerai d'avoir une bonne étoile, il t'arrive pas forcément de bonne choses, mais t'en arrive jamais de mauvaises  :)

il ce peu que le dragon ai fait part de son plaisir à les avoir découvert et leur ai donné une bénédiction, de bon vœux pour leur vie à venir
cela ce traduira peut être en jeu et de façon systémique par une chance accrue, c'est libre d'expression chacun y voit ce qu'il veut selon le degré de poésie de son âme :p

nombreuse doivent être ses histoires aux yeux des millénaires traversé par le royaume de Kor, mais rare, voir très rare, aux yeux des humains à la vie éphémère et au regard ne portant pas plus loin que leur horizon  ;)


pour cette histoire je te taquinerai en te disant de ne pas l'aborder de cette façon, "masterise pas ce scénario" mais fais en "une campagne" l'histoire est très belle, noble, plaine de poésie et d'amour, les péripéties traversent Kor de long en large, c'est un super décor à exploiter  8->

Hors ligne Chwebie

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 94
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Re : Un amour béni des dragons
« Réponse #2 le: 26 mars 2014 à 15:46:05 »
HUm, tu me donnes matière à réfléchir, merci.