Bon et bien puisque vous aimez en voila 3 autres
La Virulente
Type : Poison
Forme : Liquide
Virulence : 21
Délai d'action : 1d10 heures
Durée d'action : 1d10 heures
Dommages : 1d10+16
Action répétitive : Dommages toutes les heures
Effets : Affaiblissant (-1 en FOR), Pyrétique (-1 en RES), Vomitif et Laxatif
Difficulté de repérage : 21
Effets Secondaires : Perte définitive du point de Force et de Résistance
Temps de création : 40 heures
Coût de revient : 400 df
Prix de vente : de 1700 df à 2000 df
Description : La virilente est un poison insidieux, de longue haleine et, presque indétectable. Il agit comme une maladie, provoquant pendant des heures, de fortes fièvre, des vomissements, la courrante et une grande fatigue... la cible tant affaiblie perd définitivement 1 point de Force et de Résistance et, subit toutes les heures 1d10+16 points de dommages. Le soigneur qui tente de diagnostiquer cette maladie peut comprendre qu'il sagit de l'effet de ce poison en réussissant un jet de Men + Médecine (Spé Diagnostique) diff 20. Ainsi il pourra lui donner l'antidote adéquat qui est aussi rare et cher que le poison lui même. En effet, seul les meilleurs herboristes connaissent le secret de ces substance, son utilisation et sa confection sont punis de mort, ce qui en fait un poison uniquement crée sur commande et au tarif souvent astronomique.
Difficulté de création : 40
La Furie
Type : Drogue
Forme : Poudre
Virulence : 21
Délai : 1d10 actions
Durée : 1d10 heures
Effets : Stimulant musculaire (For +3)
Effets secondaires : Palpitations cardiaques infligeant une blessure grave
Temps de création : 20 heures
Coût de revient : 60 df
Prix de vente : 225 df
Description : Cette drogue originairement crée pour les combats d'arène clandestin, s'est vite répendue jusqu'aux Crocs et donc aux combattants tentant de protéger le monde des incurssions du royaume de Kali. Cette drogue augmente les capacités musculaires de l'utilisateur (+3 en force) ce qui permet de donner des dommages plus important. Cependant, la puissance de cette drogue, crée aussi un emballement cardiaque qui provoque une blessure grave immédiate et sans protections au consomateur. Cette drogue est tolérée sur les Crocs en tant de crise mais, son utilisation est punis lors de batailles "classiques" ou dans la vie de tous les jours.
Difficulté de création : 20
La Résonante
Type : Drogue
Forme : Poudre
Virulence : 25
Délai : 1d10 Tours
Durée : 1d10 Heures
Consevation Inhabituelle : A l'air Libre
Effets : Stimulant sensoriel (+5 Perception) ou, Stimulant cérébral (+5 Intelligence) ou, Stimulant empathique (+5 en Empathie)
Effet Secondaire : Accoutumance Lente
Temps de création : 35 heures
Coût de revient : 350 df
Prix de vente : 1340 df
Description : Cette drogue crée par, et pour, les mage, augmente certaines capacités de l'utilisateur afin de l'aider a entrer en harmonie avec une matrice. Il existe une drogue spécifique à chacune d'entre elles augmentant, d'un bonus de +5, soit, l'empathie (matrice Instinctive) soit, la perception (matrice Invocatoire) soit, l'intelligence (matrice de sorcellerie). Bien entendue cette alchimie (car les mages se refusent à appeler cela une drogue), dont le secret est gardé jalousement, ne sera vendue qu'à un membre de la casste, une dose à la fois, afin d'éviter tout traffic au marché noir.
Difficulté de création : 35
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