Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Procès-verbal de l’assemblée générale du 03/02/2017  (Lu 2724 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bubu

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
Procès-verbal de l’assemblée générale
du 03/02/2017

Le 03/02/2017 à 10h00, le bureau de l’association « PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn » se sont réunis en assemblée générale constitutive à la SALLE BELLEGRAVE, Avenue Colonel Robert Jacqui, 33600 Pessac.

Sont Présents :
•    Laurent BUISSON,
•    Bruno BOULANDET,
•    Willy MANGIN,

L’assemblée générale constate qu’il n’y a pas eu de nouveaux membres cette année en raison de la préparation du projet d’ouvrage.

La séance étant ouverte car le quorum est atteint.

Le secrétaire présente les activités 2016 :
-    Travail autour des droits d’auteurs
-    Travail autour de la recherche d’imprimeurs
-    Travail autour de solutions de financement pour éditer l’ouvrage.

Le bilan financier est présenté par Bruno BOULANDET, le trésorier.

Le président constate un retard important du projet en raison de la faible disponibilité du bureau, le projet d’ouvrage n’a donc pas pu être mise en œuvre en 2016 mais doit l’être en 2017.

Après quoi, personne ne demandant plus la parole, le président met successivement aux voix les délibérations suivantes.

1ème délibération : L’assemblée générale valide le bilan financier 2016 à l’unanimité.

2ème délibération : L’assemblée générale reconduit les membres du bureau :
•    Laurent BUISSON, français, consultant informatique, en qualité de Président,
•    Bruno BOULANDET, français, sans profession, en qualité de Trésorier,
•    Willy MANGIN, français, diététicien nutritionniste, en qualité de secrétaire.

Conformément aux statuts, cette désignation est faite pour une durée expirant lors de l’assemblée générale qui sera appelée à statuer sur les comptes de l’exercice clos le 31/12/2017.

Les membres du bureau ainsi désignés acceptent leurs fonctions.

Hors ligne Tomolandry

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 56
  • Cercles de Tendance : 4
    • Voir le profil
Re : Procès-verbal de l’assemblée générale du 03/02/2017
« Réponse #1 le: 16 juin 2017 à 22:08:37 »
Bonjour

Ok pour vous suivre sur la 2.5 même si c'était plus la fin de la campagne qui me faisait envie, mais c'est peut-être le manque de réponse des créateurs du jeu initial qui vous oblige à passer par une nouvelle version..

Dans tout les cas vous avez mon soutien... et pour toujours...un projet comme cela c'est long à mettre en place et à mettre en forme.
Ne faîtes pas trop de "goodies" qui vous ferez perdre du temps...perso j'attends toujours le livre des Ombres d'Esteren Dearg financé par Ulule en ....2013
Mais je l'attends j'ai pas lâché...

Khy forever