Forum Prophezine > Discussions générales

Prophecy / forum

(1/3) > >>

Manwë:
Bonjour à tous,

Ca faisait longtps (3/4 jours) que j'étais pas passé ici... faut dire le lien dans mes favoris n'est pas au bon endroit, ça aide pas, et puis j'ai été 3 jours oqp sur un design et plein de choses... La n'est pas la question :D

Donc en revenant sur ce forum je me suis rendu compte qu'il y avait une nouvelle catégorie et 3 nouveaux forums. Je regarde un peu et la : "Oh ! Mince ! M'ont devancé ! :lol:"

Comme vous l'avez deviné, je parle des forums consacré au rp sur le forum dans le monde de prophecy.

Eh bien en fait cela fait environ 1 petit mois que ca me trotte dans la tête. Ayant déjà un forum rp a gerer, des responsabilités sur d'autres forums et une vie étudiante qui se remplit de plus en plus... j'avais mis ce projet de côté... "Quel projet ?" dites oh faut suivre un petit peu ;) !! Le projet de faire un forum entièrement dédié à prophecy et au RolePlay dans ce monde !

J'ai commencé (difficilement) à monter ce qu'on pourrait apparenter à un "reseau" de forum RolePlay. Pour le moment il y a deux forums RolePlay dans le monde de DD3 et un forum pour la création d'un jeu de role amateur (j'aimerais bien pouvoir l'éditer ensuite mais bon :d doucement).

 :arrow: Bref, ce que je voudrais faire c'est créer ce forum pour Prophecy avec un petit staff et le rattacher à ce reseau. Cependant je suis qu'un mj débutant en ce qui concerne Prophecy (j'ai fait jouer ma première moitié de partie mardi aprem...) et donc niveau règles et histoire je suis pas le plus calé, loin de là !

 :!: Je demande donc qui serait interessé par la création d'un tel forum (sans vouloir faire de la concurrence à Prophezine, ce que je pense ne sera pas le cas du tout vu le succes du forum) et par un poste d'Admin / MJ / Scenariste / Modérateur / et que sais-je encore ! Je poste sur ce forum car sur prophecy c'est le seul que je fréquente ;)

Bien sur, si ce message dérange la rédac et le staff de Prophezine, faite le savoir ;)

Merci de m'avoir lu :D

bubu:
Bonjour,

et bien jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais enchainé personne ;)

donc les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent ;)

Et puis ce forum est là aussi pour servir de plateforme à toute production sur Prophecy

Donc no soucy

Moi par contre trop booké pour aider sur un tel projet désolé.

Ludiquement,

vernard:
Quels sont les buts exacts du forum que tu veux créer?.... c'est pour faire quoi exactement ?

Manwë:
Tout simplement créer une communauté de joueurs de Prophecy via un forum... Faire des aventures par forum. S'amuser quoi ;) mais au lieu d'être autour d'une table (on est ptetre un pe loins les uns des autres) on le fait sur un forum ;)

La section pour le roleplay contient par exemple des catégories représentant certaines grandes villes et les ("sous") forums sont les differents quartier/castes. Les maitres du jeu leur font vivre une aventure. Tout comme dans la petite section qui à été crée en bas de ce forum ;)

Voilà pour ta question  8)

Feuille2Chene:

--- Citation de: "bubu" ---et bien jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais enchainé personne ;)
--- Fin de citation ---


c'est vrai, juste

 :mrgreen:

Sinon, pour te répondre, Manwë, ton projet me paraît intéressant, voire alléchant. Malheureusement, je suis personnellement engagé dans d'autres projets qui ne me laisseront pas le temps de m'investir vraiment dans un truc comme ça. Je le regrette...
Mais bon, si ça se fait, je serai pitète joueur... pour une fois. :P

F2C

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique