Forum Prophezine > Prophezine

zuls et galyrs

<< < (2/4) > >>

peipous:
Salut,

Je reviens vers vous pour savoir si vous avez eu le temps de regarder vos archives?

Ben:
J'ai reçu le boulot et dieu sait que ça a vieillit .... C'est trop proche de ma vision de Prophecy de l'époque et pas assez de l'officiel (le Sang de Kroryn par exemple et la création du désert, le statut de Mor-Mar-Zul).

Je vais voir avec Bubu ce que l'on peut en faire.

peipous:
ok merci

j'ai aussi une vision de ces 2 peuples mais pas sur d'avoir la même que l'officielle, voila pourquoi je fais appel à vous...
tant qu'a faire autant se rapprocher au maximum de l'original et que ça puisse profiter à d'autres.

Prophecy is not dead ;-)

Ben:
Oh bin ma vision des Zhuls restait trés cultures perses et arabes, alors que selon Thomas Feron elle est bien plus proche de Huns et Mongols (qui a dit Kubilai Khan pour le Mor Mar Zhul). La base du boulot venait du site d'Azathot qui avait abattu un travail monstrueux sur le jeu.

La vision des galyrs, peuple peace dans Prophecy me gênait. J'avais inventé une manipulation d'Ozyr (ça ne serait pas la première) pour les calmer et en faire un peuple de gardien.

peipous:
Pour les Zuls, je partais sur la même vision que toi...
Pour les galyrs, je voyais plutôt un mélange entre les nordiques et les peuples articles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique