Forum Prophezine > Recherche MJ/PJ/Partie

Les rôlistEs à Prophecy

<< < (2/10) > >>

Ellianor:

Kay'le:

--- Citation de: "Manwë" ---Du coup on comprend pas trop le début du sujet :D
Une bonne roliste, bah c comme un bon roliste non ? mais féminine...

Perso mon record de femmes à table : 2 sur 5 joueurs. dans mon club y'en avait 2 au max sur 15 joueurs... Eh vi c la perle rare les femmes rolistes !
--- Fin de citation ---

3 sur 5 joueurs ;)
mais en ce moment c'est presque 50/50

vernard:
Quelle chance ... Par chez moi les jeunes femmes rôlistes restent dramatiquement rares  :(  :?
Cela ferait pourtant beaucoup de bien parfois pour nuancer les méthodes purement masculines de certains groupes de PJs.... ;)

Kay'le:

--- Citation de: "vernard" ---Quelle chance ... Par chez moi les jeunes femmes rôlistes restent dramatiquement rares  :(  :?
Cela ferait pourtant beaucoup de bien parfois pour nuancer les méthodes purement masculines de certains groupes de PJs.... ;)
--- Fin de citation ---

Le pb c'est que les fois ou cela doit aller vite...on est pas arrivé :P

Darkyan:
LOL

Ca dépend aussi des femmes ... j'en connais (au moins une ;) ) qui se jette tête la première dans la bataille et qui regarde pas trop qui est devant. C'est comme ça qu'on se retrouve avec une légère à la jambe alors qu'on est en train de s'attaquer à un vrai ennemi ... :?

Mais bon, c'est vrai que la pluspart des persos de femmes sont un peu plus réfléchi que nos bourrin habituels :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique