Forum Prophezine > Forum technique

C'est le BORDEL dans le forum "discussions Générales" : peut-on compartimenter?

(1/7) > >>

TROLL_:
Et si le forum "discussions générales" était scindé en sous-catégories? c'est p'têt paske ch'uis nouveau, mais faut avouer que c'est le bordel dessus, et que les discussions SPOILER MJs s'entrecroisent avec les racontars des joueurs, et les conseils, et les créations persos, et les relectures de scénar, Etc.    :,(

Alors ?   :D

bubu:
Les créations il y a déjà un forum pour cela ;)

Et puis vu l'activité actuelle du forum on ne va pas le scinder en plus de sections mais je garde ton idée si sa fréquentation remonte ;)

TROLL_:
Ben disons que c'est dommage que les infos les plus secrètes côtoient les discussions de néophytes, où ils peuvent voir des titres comme "la mort de Khy ?". Moi, si j'étais joueur, je le prendrai mal... ou j'irai voir (exit les secrets !)

bubu:
Bah moi en tant que joueur à INS/MV je ne vais sur aucun forum INS/MV car je préfère découvrir tout ingame avec mon MJ ;)

Pimouss:

--- Citation de: bubu le 21 mai 2008 à 21:10:12 ---Bah moi en tant que joueur à INS/MV je ne vais sur aucun forum INS/MV car je préfère découvrir tout ingame avec mon MJ ;)


--- Fin de citation ---
Et je te comprends. :D

Sinon moi je suis que joueur à Prophecy et pour garder tout le charme de ce jeu, je lis bien les titres avant de regarder ce qu'il y a à l'intérieur du sujet. ;)

Pour éviter de me retrouver à lire des choses qu'il ne faut pas.  <P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique