Forum Prophezine > Parties sur Forum

Ouverture de partie

(1/13) > >>

alfred de la vega:
Pour soulager le petit Kay'le qui a déjà plusieurs parties et qui est en vacance, je vous propose d'ouvrir une partie. Alors j'ai un peu regardé comment il fait, ca me semble réalisable même si cela sera fait avec moins de talent.

Donc je me présente, j'm'appelle Eric en vrai mais alfred de la vega c'est plus marrant. J'ai 24 ans et je suis pas si expérimenté que cela. Par contre j'ai eu le temps de potasser Prophecy que j'ai meujeutiser à 4/5 reprises je pense.

Cela implique que les plus expérimentés d'entre vous ne trouveront peut être que peu d'intérêt à se lancer dans l'aventure et tant mieux, cela laissera une place pour les novices.

Niveau rythme des postages, je ne sais pas trop mais ayez déjà pleinement conscience que cela peut durer plusieurs mois voir année alors ne vous engagez pas à la légère. Bien sur, il peut y avoir des moments de latences du fait d'exams, d'enfant à naitre etc.

Donc j'attends les volontaires avec une base de personnage dans un premier temps.
J'utilise les règles 2° éditions. Ayant tous les suppléments (autopromo : j'ai quelques doublons, je les vends à prix d'or si ca vous intéresse), j'accepterai les privilèges des suppléments draconiques (j'avoue que j'ai pas vraiment regardé les maj). Pour ceux qui n'ont pas le bouquin de base, je pourrais faire leur perso.

Maintenant parlons des limites. Déjà le nombre de joueurs ne doit pas dépasser 3 voir 4 personnes car c'est mon bapteme de l'air. Que les personnes soient motivées... Pi peut être plus étrange, j'aimerai que mes joueurs fassent des personnages draconiques pour être précis un nombre de point, il faut que leur tendance dragon soit la plus forte ce qui n'empeche pas d'avoir des points ailleurs voir une autre tendance aussi grande que celle du dragon.

Ben je crois que j'ai fait le tour. C'est à vous maintenant.


dmtrmathiot:
Bonjour alfred de la vega.

Moi ça me botte de me lancer là dedans. N'ayant pas les bouquins de prophécy, c'est mon Meujeu habituel qui les a, je t'envoie un post perso pour te dire un peu ce que je veux faire comme perso.
Prêt à me lancer dans l'aventure. ;D

Grumly:
vue que c'est bien parti pour démarrer avant l'autre pour perte du MJ, je préfère m'inscrire ici (voir je ferai les 2)
En plus j'avais 2 concepts de perso (1 plus draconique que l'autre)

Je pourrais donc essayer de jouer ce perso tres draconique ici.

Je suis ptet plus expérimenté que toi en MJ, mais je joue bien trop peu à Prophecy et j'adore vraiment y jouer donc reste à voir si tu acceptes ma candidature malgré le coté pas noob.

Je ferai le perso ce week-end.

alfred de la vega:
Bon on va pas faire la fine bouche Grumly, je t'accepte ! Ca marche pour la conception de ton perso ce week end
Pourrais tu m'envoyer par mp un minimum d'éléments pour savoir en gros sa caste, sa mentalité et une optique de carrière, ca me permettrait d'un peu réfléchir à l'introduction de tout cela et d'imaginer un scénar qui colle aux aspirations de chacun, histoire qu'on puisse commencer début de semaine prochaine.

dmt sera également de la partie, je lui ferais son perso ces prochains jours. J'en dis pas plus pour le moment (ca fera une surprise et comme j'en sais pas plus ca m'arrange  :p)


Ca te tenterait qlq de faire un orphelin historien fataliste ? Nan je rigole, z'avez eu peur ?  :P

Kay'le:
Amusez vous bien les gars ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique