Forum Prophezine > Le musée de Kezyr

parce que moi aussi je sais dessiner !

(1/5) > >>

Rio Todji:
J'ai, dans ma grande et forte bonté, décidé de relèguer tous ces artistes de pacotilles au rang de simple dessinateur de maternelle ! Pour celà, je vais vous présenter mon oeuvre.

Tout d'abord, un portrait d'un ami à moi, érudit du nom de Anton :



On le reconnait parfaitement grâce à ces lunettes et à sa petite barbichette fort soyeuse.

Ensuite, voici le tour du combattant Vincent, le terrible :



Regarder un peu ce regard sévère qui fait peur ! faut dire qu'avec une épée comme la sienne, on ne fait pas le malin avec lui. Je vous attire d'ailleurs à remarquer avec quel précision j'ai réalisé le fil de l'épée.

Cette galerie ne serait pas complète sans cette très belle oeuvre de moi représentant un autre de mes amis, Roger le prodige :



Il est facilement reconnaissable qu'il s'agit d'un prodige de par sa prestance, vétue de son pagne, et accompagné de son oiseau, Cuicui.

Il ne faut pas oublier non plus l'icone de la force et du courage que représente les inquisiteurs avec ce membre, tout droit issu de la forteresse des 9 pics, j'ai nommé Léonard :



Vous remarquerez ici aussi le détaille de l'armure que l'on sent pesante. Elle indique la force de Léonard. Notez aussi ici la finesse du bouclier dragon en pures écailles. Je dois dire qu'il m'a été dificile de recréer aussi parfaitement que possible l'allure d'une telle merveille. Mais j'y suis arrivé.

Pour finir cette merveilleuse galerie, voici mon chef-d'oeuvre, Cataclop le magicien du feu :



Remarquer les effets de lumière ! Je tiens d'ailleurs à remercier mon ami Cataclop d'avoir usé de sa magie pour que je puisse les faire ressortir avec tant de vérité.

Voilà ! J'espère que vous serez nombreux à me plébiciter pour la réalision de futurs oeuvres. Je suis près également à donner des conseils pour les apprentis dessinateurs que vous êtes.

helenea luwina:
Je m'interroge sur le but de ce sujet... Si c'est de se moquer de nos chers illustrateurs ou de la galerie qui leur ai consacré je préfère m'arrêter là avant d'être vulgaire. Si c'est pas le cas... je vois pas...

*vient de délaisser ses deux chèvres*

Rio Todji:
C'est évidemment de l'humour. J'aime beaucoup ce qui est fait sur ce forum. Alors rigolez-en plutôt que de vous fachez.  ;)
En tout cas, je suis impressionné par la vitesse de réaction : ça prouve que ce site vit !

kalymssharr:
Tros fort loooooooool :D  :mrgreen:

berlorf:
Mine de rien, ça me rappelle une fois où l'un des joueurs avait fait un dessin dans le même style et qui évoquait le drame qui s'est passé dans la partie (plusieurs morts, un disparut et un rescapé) . Et ce dessin est longtemps resté sur notre table tellement il était drole de vérité!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique