Forum Prophezine > Background

des prodiges chez les fatalistes ?

(1/10) > >>

Vilmys:
Bonjour,

Je me pose une question et j'espère que vous n'y avez pas déjà répondus.
Je voudrais savoir si on trouve des prodiges dans les territoires de l'ombre. Par exemple des missionnaires venus convertir ces pauvres brebis égarées...
Dans ce cas peuvent-ils se laisser pousser les cheveux et se vêtir de façon passe-partout. Ou sont-ils suicidaires ?
Je voudrais envoyer mes joueurs sur les terres de Kalimsshar et je ne sais pas quoi faire de mon  prodige animal. Si vous avez des idées à me soumettre je vous en remercie.

Kay'le:
Disons qu'ils risquent d'être pris pour cible facilement... Maintenant je dois avouer que je ne me suis jamais penché plus que cela sur le problème...

Ben:
Pourquoi se ferait-il éradiquer ?

Imaginez la scéne, ce serait comme un mec de Raël qui parlerait sur une estrade au milieu de la place publique. Les gens le regarderaient et rigoleraient, les prodiges passeraient alors pour des vieux rebouteux à moitié fou.

Kali c'est un peu comme Kern, il n'y a pas que des fanatiques  ...

Kay'le:
...cible de toutes les tentations, parce que corrompre un prodige, quel challenge pour un Dragon de l'ombre (au hasard)

Thorgul:
Oue enfin, je suis un peu comme Ben, je ne pense pas que l'effet mouche a merde ne se produise :P

Apres, la reaction des gens dependra forcement de leurs personnalites, mais la plus part se moqueront de lui ou lui jeterons des pierres.

Evidemment un dragon de l'ombre, un fanatique ou un necromancien ne reagirons pas pareil (quoi que, certain privilegierons juste des tres grosses pierres ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique