Forum Prophezine > Discussions générales

Acheter Prophecy

<< < (2/22) > >>

Caranud:
J'ai l'occasion d'aller sur Paris (quasi-gratuitement grâce à la carte Imagin'R), mais j'avoue être totalement perdu sur les lieux interessants à visiter ...
Où se situent les boutiques proposant des jeux de rôle à des prix interessants ? (J'avais une boutique à proximité, à Rambouillet, mais elle a fermé. A Chartres ça n'a l'air de n'être qu'un relais, et St-Quentin est vide de boutique de JDR à ma connaissance).
*a mis à jour la liste des sites Internet proposant le manuel de Prophecy en vente*

Thorgul:
Pour les boutiques, je conseil La toile des reves, Star Player et Descartes ecoles. surtout parce qu'ils sont dans le meme coins ;)

Crazy:
Fireball, Métro Odéon (rue M. Le Prince), c'est là que j'ai eu le mien (occaz 27€)


--- Citer ---Chercher sur Internet ne signifie point forcément illégalement, gente dame. (...) Désolé si la formulation pouvait porter à confusion.
--- Fin de citation ---


HERETIIIIIQUE quand même :P

Banshee:

--- Citation de: "Thorgul" ---Pour les boutiques, je conseil La toile des reves, Star Player et Descartes ecoles. surtout parce qu'ils sont dans le meme coins ;)
--- Fin de citation ---


starplayer rue lagrange, descarte rue des ecoles.
passe aussi voir a gibert joseph, boulevard saint michel, il on un peu de matos (pas grand chose) mais avec des bonnes occas par moment.
le tout bien sur dans le 5° arrondissement!

Caranud:
Merci bien pour toutes ces indications, je me ferais une petite virée ce week-end ou dans la semaine prochaine 8).

PS : Vive les Hommes
 :twisted:
*s'esquive en courant *

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique