Forum Prophezine > Parties sur Forum

[Partie Kay'le : La Course]

(1/23) > >>

Kay'le:
Votre dernier repos avant pas mal de temps est très répérateur, comme si Nenya avait veillé sur vos songes. C'est donc frais et dispo que vous vous réveillez à l'aube, prêts pour la course.

/Iliak
Un coup d'oeil sur une de tes cartes rudimentaires te permet de prévoir un tajet de 500-600 km à vu de nez, ne sachant pas trop si vous devrez faire beaucoup de détours. Vu le terrain et le climat tu mises sur deux semaines de voyage minimum. La différence se fera sur l'endurance, il va falloir faire bien attention à ne pas blesser les montures
/Tous
Après vos derniers préparatifs (si vous avez des achats de dernière minutes pensez que c'est l'aube et que tout n'est pas ouvert), vous traversez la ville en direction de la halte. Le chemin n'est pas aussi calme que l'heure aurait pu le laisser penser : les décorations, la foule qui commence à se diriger vers le même endroit que vous font penser à un grand marché.

Vous arrivez au caravanserail, tirant vos montures à travers la foule et vous foyer un grand nombre de concurents, certains vous sont inconnus mais vous voyez Abrol, X'den et son étrange camarade. Une chose est sûre à part quelques exceptions tous ont l'air d'avoir pas mal baroudé.

bubu:
Ilhiak

--- Citation de: Kay'le ---Votre dernier repos avant pas mal de temps est très répérateur, comme si Nenya avait veillé sur vos songes. C'est donc frais et dispo que vous vous réveillez à l'aube, prêts pour la course.

/Iliak
Un coup d'oeil sur une de tes cartes rudimentaires te permet de prévoir un tajet de 500-600 km à vu de nez, ne sachant pas trop si vous devrez faire beaucoup de détours. Vu le terrain et le climat tu mises sur deux semaines de voyage minimum. La différence se fera sur l'endurance, il va falloir faire bien attention à ne pas blesser les montures
/Tous
Après vos derniers préparatifs (si vous avez des achats de dernière minutes pensez que c'est l'aube et que tout n'est pas ouvert), vous traversez la ville en direction de la halte. Le chemin n'est pas aussi calme que l'heure aurait pu le laisser penser : les décorations, la foule qui commence à se diriger vers le même endroit que vous font penser à un grand marché.

Vous arrivez au caravanserail, tirant vos montures à travers la foule et vous foyer un grand nombre de concurents, certains vous sont inconnus mais vous voyez Abrol, X'den et son étrange camarade. Une chose est sûre à part quelques exceptions tous ont l'air d'avoir pas mal baroudé.
--- Fin de citation ---

Inspectant à nouveau les montures, lanières et autres, j'invite mes compagnons à s'enquérir d'information pour le déroulement du départ et derniers imposés.

Thorgul:
Avant la course je fais une longue priere a Heyra et passe un peu de temps avec le noble equide qui a accepter de participer a la course en ma compagnie.

Une fois sur la ligne de depart avec les autres participant, je propose une petite priere personnelle pour chaque cheval, de facon a ce qu'Heyra veille sur eux durant tout la course. Si un des cavaliers le refuse pour sa monture, je ne m'en offusque pas, lui fait un sourire et passe au suivant ;)

Syrah:
Je passe les deux dernières heures précédant la course à "me balader" parmi les participants, en essayant de trouver un visage connu, ou tout du moins suspect... Puis je retourne auprès de mes compagnons pour les derniers préparatifs d'usage...

à mes compagnons

A mon avis, cette course testera à la fois notre endurence et celle de nos montures...

Hans Delphius:

--- Citation de: "Syrah" ---à mes compagnons[/i]

A mon avis, cette course testera à la fois notre endurence et celle de nos montures...
--- Fin de citation ---


une chose est sur , je serais plus fatigué que ma monture !

partant en souriant

Bon , je vais voir tout de meme si je ne verais pas des ennuis à l horizon .

Bien qu ils ont la facheuse tendance a nous suivre !

j'ére au milieu des participants un petit moment puis je m'en retourne aupres des mes compagnons de voyage.

"à moi meme"

hum , l'autre effronté est il la pour la course ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique