Forum Prophezine > Prophezine

Que voulez-vous voir paraître?

(1/23) > >>

bubu:
Bonjour,

Bon allez je me lance :

Que voulez-vous voir paraître dans les prochains PROPHEZINE?

Oui oui vous avez bien entendu on vous demande vos besoins, bien sur suite à cela nous ferons notre choix ;)

Ludiquement,

Ben:
On peut répondre en tant qu'auteur ??

 :D   :D   :D


BEn

bubu:

--- Citation de: "Ben" ---On peut répondre en tant qu'auteur ??

 :D   :D   :D


BEn
--- Fin de citation ---


NON j'ai déjà vos avis sur un post dans le forum équipe

donc là c'est l'avis des lecteurs  :twisted:

Thorgul:
Je serais bien tente par un peu d'aides de jeu sur les Humanistes, parce que c'est bien gentil d'avoir tout pleins de truc sur les dracniste, les pourrir un peu et avoir la version Fataliste, mais les humanistes c'est quand meme des gars vachement geniaux.

A chaque fois que je lis Yris, je suis mort de rire, ils sont a la fois ridicule, geniaux, heroiques, lamentables, interessant, stupides, manipulateurs et j'en passe...

Bref, c'est quand meme une categorie de personnages peu joue car mal connu. On les associe trop souvent a des technologistes briseurs de lois draconiques, mais c'est a peu pres aussi vrai que dire que les Fatalistes sont Necromants...

Bref je voudrais bien une pett aide de jeu ;)

PS : Je suis en train de faire une carriere, si SombreFils ne se depeche pas, ca pourrait tomber dans les mains de Bubu  :mrgreen:

Xaer Khan, Mage des Rêves:
Je suis d'accord avec mon collegue une aide sur les humanistes serait pas surperflue...
De même on a pas grand chose sur les fatalistes...
et aussi pour rendre les prodiges plus interessant (j'ai ete oblige d'en faire des moines shaolin pour que mes joueurs sy interesse...), jaimerai bien un systeme d'art martiaux comme l'avais fait certain joueur... (je pense que vous connaissait tous cet aide de jeu interessante, mais rendant les prodiges tres "patator")
et pourkoi  une prophezine a thème, genre sur une ville, une tendance, une caste? (je pencherai plus sur la ville histoire de contenter tout le monde, avec aides de jeu, background et scénar)
Enfin g ete decu par le suplement sur les voleurs... jaimerai bien qu'ils soit plus attractif qu'un combattant, qu'un fataliste...
pour le moment ce sont les iddées qui me vienne, faites en ce que vous voulez...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique