Forum Prophezine > Parties sur Forum

[Partie Thorgul : Recrutement]

(1/7) > >>

Thorgul:
Salut tout le monde !

Je pense lancer une campagne d'ici mi-janvier.
Ce peut etre debut Janvier, si j'ai les backgrounds et feuilles de perso avant :P

Modalites :
 - 4 Joueurs pas plus pas discutable sauf avec un background de plus d'une page, et pas du texte pour faire joli, du vrai background :mrgreen:
 - Persos crees avec les regles de seconde edition. <- Il me faut les caracs, et pas de triche, je verifierais.
 - Background de plus de 20 lignes par pitie. Pas la peine de me raconte qu'a 10 ans, 3 mois, 7 jours, 3h, 7 minutes et 37 secondes votre voyageur regardait un fluix voler dans le ciel pendant qu'il marchait en direction de Kern... Mais un background creux aura tendance a ne pas m'interesser ;)
 - Permier arrive, premier servi. Si bien sur les background et feuilles de perso passent la terrible selection :mrgreen:

Si il y a des gens interesses n'hesitez pas :D

Crazy:
Je suis intéressée mais je n'ai aucun livre de Pro' pour créer le perso (juste le supplément Voya de la 1ère ed.), et quelques persos déjà créés (mais ça tombe bien, c'est à peu près ce que je veux déjà jouer :mrgreen: ).

Je t'envoie mon mail en mp si tu veux bien qu'on en discute :)

Thorgul:
Et op je viens secouer ce thread aussi :mrgreen:

Alors, des gens interesses ?

Si vous n'avez pas de livre de base a porte de Shaaduk't ou autre objet de ce genre allez prendre le generateur de perso la bas : http://www.sden.org/jdr/prophecy/creation/gene_perso.htm

bubu:
THorgul attention de bien vérifier les perso car le générateur a quelques défaillance de règles

J'avais fait un rapport d'erreur à son auteur mais depuis pas de nouvelle version.

Thorgul:
Je sais, mais c'est vrai que je ne l'ai pas precise...

Donc faites le avec le generateur, je passe derriere et vous dirais ce qui ne va pas et on le changera en fonction du background et des regles de Prophecy (les vraies toutes jolies qui sont dans mon precieux livre de base a moi :mrgreen:).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique