Forum Prophezine > Parties sur Forum

Partie via Skype

(1/4) > >>

Kay'le:
Hello,

petite idée, vu qu'avec skype on peut faire une conférence jusqu'à 4 ou 5 ça vous dirais une partie (bon, ok faut un casque et un accès internet) ?

Tilt:
J'en ai déjà fait...et j'ai pas retrouvé le même plaisir qu'une partie autour d'une table ou dans un salon... ni l'aisance d'un discours en direct. La qualité laisse encore à désirer avec Skype, malgré l'impressionnant progrès. Pour ma part je ne suis pas tenté, bien que l'idée est bonne ( eh beh oui, puisque je l'ai déjà eue ! O-) )

Seridrin:
Euh, ben moi j'ai Skype (pseudo : seridrin) mais, je vois pas pourquoi tu trouve pas la qualité bonne, j'ai du 56ko et ça passe super bien, maintenant j'ai jamais testé a 4 ou 5 ....

Edit : En tout cas, je suis OK

Kay'le:

--- Citation de: "Seridrin" ---Euh, ben moi j'ai Skype (pseudo : seridrin) mais, je vois pas pourquoi tu trouve pas la qualité bonne, j'ai du 56ko et ça passe super bien, maintenant j'ai jamais testé a 4 ou 5 ....

Edit : En tout cas, je suis OK
--- Fin de citation ---

ok je t'ajoutes dans mes contacts ;)

on verra plus tard pour une partie

Tilt:
Ah nan mais c'est vrai qu'à 2 ou 3 ...c'est vraiment excellent et parfait ! Mais à 5 comme j'avais essayé...j'ai été plutôt déçu...c'est une certaine cohue qui impose une discipline assez délicate à tenir car même "couper la parole" perturbe la communication...et certains personnages peuvent avoir une manie "couper la parole" ... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique