Forum Prophezine > Parties sur Forum

[Partie Kay'le : Introduction]

(1/49) > >>

Kay'le:
/Sylweefid
Tu traversais l'empire de Solyr allant de villes en villages aidant au mieux tes semblables lorsque tu as entendu parler d'un grand rassemblement de prodiges à Férune,  le cycle blanc arrivant tu as décidé de faire comme les oiseaux : migrer plus au sud.


/Ilhiak et Syrah
Vous avez été engagés comme mercenaires pour escorter une caravane ; le trajet s'est déroulé de Griff à Férune à travers le désert zûl et la chaleur, les combats et la camaraderie que la danger fait naitre. Depuis quelques temps à férune, vous avez allégrement bu votre solde et profité des charmes de la ville. Depuis quelques temps, une grande quantité de voyageurs et de prodiges ont commencé à arriveren ville. Votre auberge s'est même remplie de nobles d'Yris venu pour l'évènement : une course à travers le sud de l'empire jusqu'à la frontière Zûl.

/Stenaus Sorius
Tu t'es un peu emporté lors d'une discussion avec un jeune voyageur du nom de Futjok et l'a défié lors de la course de chevaux à laquelle il se rendait. Te voilà donc à Férune à maudire ton sale caractère et ce jeune blanc bec...

/Mickael Aaron (?) et Sarya (?)
vous etes dispo ?

Thorgul:
Suivant le vol de quelques oiseaux, je me dirige en direction de Ferune.
Sur mon chemin, je demande aux gens si toutes fois ils n'ont pas eut de problemes avec des etrangers, on ne sait jamais.

Je continue de soigner ceux qui en ont besoins, hommes comme animaux et passe le reste du temps en compagnie des creatures d'Heyra. Faisant de temps en temps une partie du chemin avec quelques animaux, ou avec des hommes suivant mes rencontres.

Tout en parcourant les longues distances qui me separent de Ferune, je repense aux durs moments qui se sont deroules il y a peu.
Mais je ne maudit pas mon sort, justice sera rendue.

En vue de Ferune, mon humeur pensive et maussade disparait et le sourire me revient. La solitude qui apporte la reflexion va disparaitre pour faire place a la chaleur humaine et au bonheur de rencontrer bon nombre de mes confreres.

bubu:
Ilhiak

Me désaltérant d'un verre de vin frais de Solyr, après en avoir proposé à mon compagnon de voyage, Syrah, je me permis d'écouter et observer avec plus d'attention ces nobles ainsi regroupés.

Tout en demandant à mon voisin (Syrah)...

Ne crois-tu pas que cela pourrait-être intéressant d'en savoir plus?

...Reprenant une gorgée de ce doux nectar...

Syrah:
Syrah

acceptant volontiers une chope de vin et dévisageant chaque commerçant de la taverne, comme s'il cherchait quelqu'un

Mouais, ça peut attirer du monde... et peut être aussi des ennuis... Pour ce que j'en sais, les Züls n'aiment pas trop que l'on organise de telle expéditions à travers leur territoire... et encore moins si c'est juste pour de la guinguette, si tu me passes l'expression...

boit d'un coup la moitié de son verre

bubu:
Ilhiak

Sourit en voyant son jeune voisin avaler d'un trait ou presque ce fin nectar.

Certes mon jeune ami, mais vois-tu si de tels évènements se passent, ils valent le coup d'être racontés, et au moins d'être vécu ne crois-tu pas?

Se délectant de quelques fruits secs de Temeth, ramenés d'un de ses voyages.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique