Forum Prophezine > Background

nécropole de path

(1/2) > >>

Arthusperdus:
mes joueurs se rendent à vilys pour trouver un navire les conduisants vers la principauté de marne afin qu'ils s'enfoncent dans la nécropole de path.....mais je manque d'infos ( et aussi d'idées).

donc à votre bon coeur pour des infos (et idées) sur : vilys, marne, path.

ou alors j'attends l'atlas ( dont j'ai pu voir qu'il est attendu par beaucoup) ?   ;)

merci à d'avance.   :D

vernard:
Personnellement je vois Path comme une terre de mercenaires au bord d'un marais contenant des ruines fort mal fréquentées... C'est un cadre type " Indiana Jones " en quelque sorte

Kay'le:

--- Citation de: "Arthusperdus" ---mes joueurs se rendent à vilys pour trouver un navire les conduisants vers la principauté de marne afin qu'ils s'enfoncent dans la nécropole de path.....mais je manque d'infos ( et aussi d'idées).

donc à votre bon coeur pour des infos (et idées) sur : vilys, marne, path.

ou alors j'attends l'atlas ( dont j'ai pu voir qu'il est attendu par beaucoup) ?   ;)

merci à d'avance.   :D
--- Fin de citation ---

Bon, ok la référence est pourrie mais si je te dis les "quais de Kurast", dans diablo 2, est ce que cela peut t'aider pour une description ?

Arthusperdus:
merci pour la référence  ;)

ok je vois ce que cela peut donner
par contre pour vilys, de quel taille pourrait être le port ? la ville pourrait ressembler à quoi?

Monolith:
Comme Vylis est une citee portuaire , elle doit deja etre assez grande avec au moin un petit sanstuaire d'ozyr , le port doit etre de taille moyenne avec un ou deux grands quai pour les vaisseau de transport et quelque autre pour les bateau de peches.Pour le reste de la ville je dirai que tu peut prendre un modele une peu passe-partout mais en y rajoutant une bonne dose d'originalite (cohabitation avec la foret- toi pentu etc...)ca devrait faire l'afffaire.

Enfin je me suis jamais pose la question de ces villes vu que mes joueurs sont alle a Griff puis a Zandar et enfin a Nadjar donc pour les description j'ai pas u trop de problemes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique