Forum Prophezine > Discussions générales

Herboristerie

(1/2) > >>

Ben:
Quelqu'un a des idées pour créer une ptite liste d'herbes curatives pour Prophecy ?

Un peu comme mon sujet posté sur les langues, une liste été passé sur le net mais impossible de remettre la main-dessus ...

avis aux experts de fouille, sinon comment gérez vous le prodige qui désire soigner des brûlures par herbes ou autres ?


BEn

bubu:
oui j'ai ça sous la main et je compte le proposer comme travail de fond pour le prochain prophezine

;)

ludiquement

vernard:
L'herbier est souvent sous exploité dans les jeux... ce serait bien d'en avoir un à Prophecy! D'ailleurs, l'idée de plantes dotant d'influences élémentaires selon le Grand Dragon les ayant créees est sympa (sur le même principe que les créatures)

Marc:

--- Citation de: "vernard" ---L'herbier est souvent sous exploité dans les jeux... ce serait bien d'en avoir un à Prophecy! D'ailleurs, l'idée de plantes dotant d'influences élémentaires selon le Grand Dragon les ayant créees est sympa (sur le même principe que les créatures)
--- Fin de citation ---


OUaip, sauf que les herbes comme toute les plantes et les animaux ont été crées par Heyra et elle seule... :D

Je pense qu'il faut éviter de mettre des Sphère élémentaires un peu partout. Tout ne relève pas d'elles...

Fly:

--- Citer ---Je pense qu'il faut éviter de mettre des Sphère élémentaires un peu partout. Tout ne relève pas d'elles...
--- Fin de citation ---


Tout à fait d'accord avec toi là-dessus.
Puis pour le reste, un peu d'imagination monsieur les MJs.
Personellement, j'ai créé moi même mon herbier, enfin, mon PNJ Prodige herboriste en fait. Puis tout est possible là-dessus, a vous d'imaginer ce que bon vous semble...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique