Forum Prophezine > Background

La Tour d'Eternité

(1/3) > >>

TheDoomed:
Salut a tous, tout d'abord un petit bonjour et un grand Bravo pour tout le travail effectué autour de Prophecy. Mes joueurs et moi même sommes fou du jeu et espérons continuer sur notre lancé.

Ce Post a pour objet la Tour d'éternité construite par Kezyr et détruite par Kalimsshar. Ou puis-je trouver des information somme toute précise sur cette guerre entre le Métal et la Fatalité? Je n'ai pas trouvé dans le livre de Base (même si je n'ai pas tout relu il est vrai) et le livre de Kézyr ne m'apprend pas grand chose la dessus.

Quelqu'un peu m'aider?

Kay'le:

--- Citation de: "TheDoomed" ---Salut a tous, tout d'abord un petit bonjour et un grand Bravo pour tout le travail effectué autour de Prophecy. Mes joueurs et moi même sommes fou du jeu et espérons continuer sur notre lancé.

Ce Post a pour objet la Tour d'éternité construite par Kezyr et détruite par Kalimsshar. Ou puis-je trouver des information somme toute précise sur cette guerre entre le Métal et la Fatalité? Je n'ai pas trouvé dans le livre de Base (même si je n'ai pas tout relu il est vrai) et le livre de Kézyr ne m'apprend pas grand chose la dessus.

Quelqu'un peu m'aider?
--- Fin de citation ---

Je dirais le bestiaire (de griffe et d'écailles) avec les chiens de rouille ;) et Yris, Flambeau de l'humanité avec un passage sur les collines de rouille. Mais je peux mélanger...

Marc:

--- Citation de: "Kay'le" ---Je dirais le bestiaire (de griffe et d'écailles) avec les chiens de rouille ;) et Yris, Flambeau de l'humanité avec un passage sur les collines de rouille. Mais je peux mélanger...
--- Fin de citation ---


Argh ! Tu veux ma mort, Willy !!!  :D
Le supplément, c'est "De chair et d'écailles", et les créatures, ce sont des "molosses" de rouille !!!  :D
Bon, à ces détails près, effectivement, la Tour d'éternité est évoquée dans ces deux suppléments, mais l'explication sur son existence et son destin est donnée dans l'écran 2ème édition (p.9) et dans le livret draconique de Kezyr (p.16).
A noter que dans ce dernier supplément, on parle aussi d'un projet fou, les 9 tours d'éternité (cf. p.20).

Voilà.
Petite précision : tous ces renseignements peuvent être facilement retrouvés grâce à l'index de Prophecy, disponible sur le site d'Asmodée ainsi que sur la ML Prophecy_Fr (où il est d'ailleurs dans sa version la plus récente).

TheDoomed:
Merci de ces infos.

Kay'le:

--- Citation de: "Marc" ---
--- Citation de: "Kay'le" ---Je dirais le bestiaire (de griffe et d'écailles) avec les chiens de rouille ;) et Yris, Flambeau de l'humanité avec un passage sur les collines de rouille. Mais je peux mélanger...
--- Fin de citation ---


Argh ! Tu veux ma mort, Willy !!!  :D
--- Fin de citation ---


meuh non, je suis allé un peu vite c'est tout :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique