Forum Prophezine > Discussions générales

J'avais dit qu'un jour je viendrai !!!!!

(1/4) > >>

Karoto:
Salut à tout le monde !!!! Et coucou à ma chtite compagnie (EVA) et mon MJ favori !!! (Jhyreen) !!!!

Je suis KAROTO... le prodige... je vois que certains me connaissent déjà... je n'ai pas pu me libérer avant, j'étais à Temeth !!!  :mrgreen:

Ce forum a l'air bien sympathique, et mon Shaaduk't est à votre service !!! Heureux de faire votre connaissance... je vous sers pas la main... j'ai 9 en physique et je suis un peu emporté...  :mrgreen:  :mrgreen:

cHoKaPiK iZ nOt DeAd:
*regarde ses pompes* b... bonjour monsieur. gentil monsieur. pas taper. j'aime la nature, je recycle mes déchets et je roule à vélo uniquement. pitié, ne vous laissez pas "porter par la nature" quand je suis à moins de 3 bornes.  :|

...
oui, on nous a parlé de toi, espèce de grosse brutasse !

Karoto:

--- Citation de: "cHoKaPiK iZ nOt DeAd" ---oui, on nous a parlé de toi, espèce de grosse brutasse !
--- Fin de citation ---


Effectivement... je vois ce qu'on a pu vous racconter...

Jhyreen.... Annnngus... Ryyyo.... ??? qu'est que vous zavez racconté encore ??? Alors que je suis TOUT GENTIL !!!!!!!!!!  :evil:  :evil: .
Montrez-moi vos doigts... alors... 9 en PHY... 14 en double bâton... 2 pour combat naturel... -2, car je garde mes poids d'entraînement... donc 23 +... 5 (petite forme...)... 28... oups le bras !!! Pardon, je vais recoller !!  :mrgreen:  :mrgreen:

Vi... c'est vrai que je suis pas très social et manuel...  ;)

Monolith:
Mais quelle bande de brute , la subtilité sa existe lol.

Dans ma compagnie y en a 1 qui a compris que les persos rapide et agile son aussi fort que les bourrins.
A vrai dire il a pas eu le choix j'aime pas quand ya trop de brutes , sauf pour la BASTON GENERALE dans une auberge (c'est mon ptit passe temps favoris et celui de mes joueurs), autrement pour le bras pas besoin de leur recoller , tant pis pour eux lol! ;)

Owen:
14 en armes doubles... On a pas idée aussi ! :mrgreen:
En tout cas, bienvenue à toi Karoto.

Owen aka Lorindol aka Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique