Forum Prophezine > Discussions générales

Présentez-vous...

<< < (2/116) > >>

Tilt:
Bonjour à tous et à toutes !

Tilt c'est mon pseudo sur le net, ce petit surnom que je me suis moi-même trouvé et qui finalement pourrait ne pas correspondre à ce que je suis... Peu importe, c'est pour me reconnaître, moi "Laurent B."bis.

Membre de l'équipe de Prophezine depuis décembre, c'est à dire juste pour la sortie du numéro 1, je propose ma rédaction pour des aides de jeu ainsi que pour la retouche de graphismes ( Fiches de compétences, Graphismes du forum ci-contre, et des articles à venir :) ).

Si il y a bien quelque chose que j'adore dans les jeu de rôles, c'est cette liberté de broder à partir d'un support magnifique un monde complet et personnalisé. C'est pourquoi je m'amuse souvent à rajouter des petites règles, à compléter de mon côté le BG de Prophecy et évidemment à masteriser régulièrement Prophecy qui est, pour ma part, le seul jeu de rôle que je pratique ( à la fois sur papier, et sur internet, à savoir le serveur Ultima Online Augure)

Alors je tiens à ajouter qu'il n'y aura rien de moi sur le numéro 2 ... pourquoi ? C'est injuste ! Parceque j'ai pourtant beaucoup bossé ...! Et bien c'est parceque l'article est reporté au 3 ou éventuellement à un annexe...enfin je sais pas...donc rien de moi pour le 2 si ce n'est les quelques graphismes de ce forum (basé sur le fond parchemin officiel Prophecy ainsi que Onyr par Aleksi ) :p

Au plaisir de vous aider à compléter le monde de Kor

L.B.2 - Tilt

Sombre Fils:
Bonjour à tous,  :D

Je me présente Laurent Auclere alias le Sombre Fils.

"les dragons sont nos amis, il faut les aimer aussi". A la bonne blague. Ils nous prennent pour des jouets bien sage mais la il se mettent la griffe dans l'oeil   :twisted:
 
Plus sérieusement, je masterise Prophecy depuis sa sortie et j'ai un peu plus de 15ans de jdr derrière moi. J'aime surtout développer des aides de jeux axés sur le kackground. J'ai participé à l'écriture d'un article par numéro.

@ Bientôt

Moonwolf:
Salut

A moi de me présenter : Dorian BANNIER aka Kezyr (oui ça fait un peu pompeux) aka Moonwolf aka Sinand à l'époque ou j'était sur Augure

Je suis étudiant en Informatique de Gestion, en train de préparer mon BTS.
Je n'ai pas fait grand chose sur Prophezine, seulement trois critique, j'espère participer plus à l'avenir.
J'ai dut maitriser une cinquantaine de partie, je commence donc à être à l'aise dans prophecy, surtout que c'est le premier JdR que j'ai commencé à maitriser.

Bon, je vais pas raconter ma vie, mais longue vie à Prophecy

berlorf:
Salut à tous !
Je doit certainement être le 1er  "forumeur" qui ne fait pas partie de l'équipe, mais je visite régulièrement le site depuis le début ! Je ne suis qu'un débutant en jdr (uniquement joueur et pas mj... pour l'instant) et je suis en train de m'imprègner de Prophecy pour faire mes début en tant que mj sur ce monde. Mon petit nom c'est Bertrand et "berlorf" ... c'est désormais mon surnom attribué par kevyn depuis une initiation "marquante" sur Prophecy qui m'avait beaucoup plue ! Donc je souhaite à Prohezine et son équipe, une très lonnngue continuitée pour faire vivre le site et maintenant ce forum !!!

bibouno1:
bon ben voila......

Surement encore le dernier de l'équipe comme d'hab lol  :P

Donc voila je suis pandi panda ou bibouno1 comme vous voulez, je m'occupe un peu de la relecture, quand j'ai le temps, et que le grand chef fait claquer son fouet :twisted:  ;)  :P (vous moquez pas il fait mal son fouet).

Sinon ben je suis MJ à prophecy depuis le début de la gamme, même si j'y joues peu souvent...

Je suis à marseille ou je fais des expériences pas trés catholiques avec des mouches :twisted:  (encore? je dois avoir des tendaces pour kali....) ou je suis aussi apothicaire de décoctions infames, le reste du temps...une pincée de poudre de...(d'ailleurs si qqun passe  par là bipez moi qu'on ailels se boire un coup, promis je ne mettrais rien dans la boisson...  8)  :)  :mrgreen: ).

Voila ben A+ et n'oubliez pas, libérez vos esprits.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique