Forum Prophezine > Forum technique

La scenariotheque n'est plus accessible

(1/2) > >>

dos:
Hello!
Il semble qu'il y ait un probleme sur le site web depuis quelques jours au moins, je n'arrive plus a acceder aux scenarios que vous aviez propose dans les prophezine precedents.
Serait-il possible de me les renvoyer en mp ou de reparer le site web?


J'ai ce message d'erreur:

--- Code: ---Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function f() on bool in /homepages/29/d171440143/htdocs/prophezine/zine/2/scenarios.php:34 Stack trace: #0 /homepages/29/d171440143/htdocs/prophezine/anciens.php(6): require() #1 {main} thrown in /homepages/29/d171440143/htdocs/prophezine/zine/2/scenarios.php on line 34
--- Fin du code ---

Merci!
Et bravo pour votre travail, je joue a prophecy depuis 2000 et apres une pause de presque 15 ans, je m'y remets avec mes enfants. C'est un vrai plaisir :)

Xandines:
Quel scenario recherches tu?

vernard:
Bravo pour cette reprise de Prophecy en famille !!!

Je pense qu'ici tu trouveras en effet des gens ayant tous ces scénarios ... indique nous lesquels tu cherches !!

dos:
Je cherche "la balade des muses."
Le cote histoire mysterieuse et randonnee fantasmagorique avait plu a toute la famille et j'avais juste introduit les 2 premiers volets.


Maintenant, si tu as les autres scenarios en PDF ou quelque soit le format, ca me va bien egalement :D

Xandines:
VoilĂ  pour la ballade des muses. Je te mp plus tard pour le reste

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique