Forum Prophezine > Oracles 3

[ORACLES 3] Que souhaiteriez-vous avoir dans le financement participatif

(1/14) > >>

bubu:
Bonsoir,

Vu que l'annonce a été faite :



Que souhaiteriez-vous avoir de proposé lors du prochain financement participatif en plus bien sur :

- De l'ouvrage papier (au format habituel version 128 pages avec couverture souple couleur)
- De l'ouvrage en PDF

?

- Version de luxe? si oui précisez
- Goodies? si oui lesquels?
- ...

Merci à vous :)

Cortés:
Salut à tous, perso je un ouvrage papier fera l'affaire, le fichier PDF peut être intéressant pour la tablette. Pour le reste tout dépend du prix et des produits.

Merci encore et encore et encore et encore... 10 ans après et Prophecy continue ...

agentdago:
Me concernant le livre en version papier et numérique me suffisent.
Mais s'il peut y avoir des goodies, je verrais bien un set de dés aux motifs et couleurs des trois tendances, ainsi qu'un dé neutre.

mastertiti:

--- Citation de: agentdago le 12 janvier 2015 à 22:43:16 ---Me concernant le livre en version papier et numérique me suffisent.
Mais s'il peut y avoir des goodies, je verrais bien un set de dés aux motifs et couleurs des trois tendances, ainsi qu'un dé neutre.

--- Fin de citation ---

Toi tu as râté le coche :D

Equinoxe:
Je plussoie pour les dés pour ceux qui ont raté le coche et ajouterai

- une illustration (encrée, sépia ou colorisée) d'un personnage au choix par l'un des illustrateurs,

- des feuilles de personnages vierges édition spéciale type dossier du personnage,

- un ex libris des lois draconiques inscrites sur une "espèce de tablette de la lois",

- une carte de Kor format A2, une bourse contenant les runes employées en magie,

- une gravure façon plans de conception (à la Leonard de Vinci) d'une arme de guerre humaniste,

- un portrait réunion de famille des Grands Dragons,

- une reproduction miniature en metal ou resine d'un bouclier dragon sur un petit socle,

-un exemplaire pour chaque caste ou d'une au choix d'un signe de caste (foulard voyageur, bracelet de mage, tablier d'artisan ...   <P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique