Forum Prophezine > Oracles 3

OYEZ OYEZ ! "ORACLES 3 : La IV° Croisade" est annoncé !

(1/71) > >>

bubu:
Bonsoir à toutes et tous,
----------

EDIT du 29/02/2024 :
ORACLES 3 : Sans annoncer de date de livraison j'annonce que j'ai repris la finalisation de Oracle 3 (j'espère qu'il ne m'arrivera pas de nouvelles galères) Donc la suite très prochainement avec je l'espère la publication sur lulu.com dans les semaines à venir. Ce serait un très bon signe pour ce nouvel an Chinois sous le signe du Dragon. 8) ----------

EDIT du 30/03/2022 :
ORACLES 3 : Voilà l'ouvrage final est parti chez nos 2 relecteurs officiels. Je croise le doigts pour que tout soit OK

-------------
En plus de la très bonne nouvelle ci-dessous, l'équipe actuelle d'Oracles 3 (Axelle, Bruno, Christophe, Maëlle, Marc, Olivier, Willy et votre humble serviteur) est heureuse de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année 2014 et vous dit à l'année prochaine pour la suite des évènements qui vont forcément s'accélérer mais on vous en dira plus au moment propice.Amusez-vous bien !



[Edit du 7 mars 2015]
Ca y est on touche au but, c'est officiel l'association Prophezine est au BO et le compte bancaire est en cours de création, prochaine étape les imprimeurs :)
[Edit du 3 juin 2019]
Les dragons ne sont pas morts mais ils ont le sommeil profond :D
Le travail communautaire et donc bénévole a aussi ses travers et ses obstacles...
Mais nous n'avons pas le droit de perdre espoir car le plus dur est derrière nous ! :)
La maquette finale dont j'ai la charge a pris et prend plus de temps que prévu compte-tenu de mes plusieurs aléas personnels, mais le travail touche à sa fin et j'ai bon espoir que cet été nous touchions au but :)
Après ce sera simple car il s'agira d'une publication sur https://www.lulu.com/fr pour que vous lanciez vous-même votre ou vos impressions :) Courage et gloire aux Dragons !!! 8)

luther:
Oooooohhhh que j'ai hâte :),


Bonnes fêtes à vous tous !!! et merci :)

Kromtiger:
Génial, merci à toutes les personnes qui oh et qui continuent à contribuer à tout ça :)
Passez toutes et tous de joyeuses fêtes de Noël et de nouvel an :)

PS : juste un petit soucis dans le titre du sujet, je lis "Oracle 3 : la VI (sixième) croisade annoncée au lieu de la IVème ;)

vernard:
Voilà une superbe nouvelle .... ou du moins confirmation :)

bubu:

--- Citation de: Kromtiger le 24 décembre 2014 à 18:24:25 ---PS : juste un petit soucis dans le titre du sujet, je lis "Oracle 3 : la VI (sixième) croisade annoncée au lieu de la IVème ;)

--- Fin de citation ---
bien vu c'est corrigé :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique