Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - zombie

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
21
Discussions générales / Re : Prophezine et demain???
« le: 30 novembre 2006 à 09:40:51 »
L'une des solutions se serais tous de jouer à l'Euromillions de de gagner.


Bon je commence ce week à qui le prochain ?

22
Créations / Re : Idée de Campagne des temps anciens
« le: 19 octobre 2006 à 08:58:34 »
Elle se compose en un conte, avec une partie jouer par les joueurs, qui donnera une vision tronqué et déformé de l'histoire (la vrai , en jeu) et la arrangé (le conte). karnage sera un amis des PJs, et ils vivront son changement et sa "perte" pour que naisse Karnage. Je cherche à le rendre trés épique (digne des temps anciens, des temps dont on fait des légendes), donc les PJs seront à la tête d'armée (si kékun se sent de créer un ADJ sur les mouvement de troupe et leur gestion pkoipas). J'ai mélé la naissance de Karnage avec celui de la "Bête", et je cherche à créer un parallèle avec mon autre campagne sur "les chronique guerrières : Noire Corruption" et les adepte des Liches.

23
Créations / Re : Idée de Campagne des temps anciens
« le: 17 octobre 2006 à 17:44:50 »
ne vous inquiétez pas, la campagne murie bien est est commencé. je vus mettrez bientot à contribution.

24
Créations / Re : Idée de scénar (le voleur de corps )
« le: 19 septembre 2006 à 17:01:12 »
ok bon ben je vais faire quelques dessins

25
Créations / Re : Idée de scénar (le voleur de corps )
« le: 19 septembre 2006 à 08:40:02 »
je le met dans les fichiers de la mailling de Prophezine et s'il plaity vous avez cas l'utiliser!

26
Créations / Re : Idée de scénar (le voleur de corps )
« le: 18 septembre 2006 à 09:14:37 »
Voila mon scénario est terminé, pur ceux que ca interresse je peu soit le mailler sur la mailling de prophecu, de prophezine, le telecharger dans els ficher du zine ou le poster ici.

ah oui il est écrit avec OpenOffice

27
Créations / Re : Idée de scénar (le voleur de corps )
« le: 31 août 2006 à 16:10:45 »
Parce que j'ai pensé mon scénar comme ça, je suis partie du principe que la société de Kor appelle Corrompus toutes créatures de ce types sans distinctions. Comme nous on dit encore en 2006 les Africains sont pour l'essentiel des sauvages, les Maghrébins des Extrémistes etc... L'idée était de démontrer qu'il peu y avoir chez les dit "civilisé" des monstres et des personnes primaire... J'avais pensé au coté Fataliste mais j'ai bien trop souvent eut à table des joueurs qui sous prétexte d'être du"mauvais coté" se permettaient d'agir bêtement et de manière inconsidéré. Donc j'ai choisi ce coté là, des Êtres primitifs catalogué à tord (ou a raison) comme des êtres mauvais. Mais bon ils restent des Sauvages guidé par un instinct bestial et violent que les Joueur auront le plaisir de découvrir. Les Garunns ne sont pas si gentil que ça.

28
Créations / Re : Idée de scénar (le voleur de corps )
« le: 31 août 2006 à 11:25:11 »
Le scénario des Voleurs de Corps est presque terminé, j'espère la mettre à disposition bientot soit via le zine soit via mon site. tout dépendra du choix des Grands Dragons du site ;).

Je vais esseiller de le tester d'ici 15 jours.

29
Créations / Re : Idée de scénar (le voleur de corps )
« le: 25 juillet 2006 à 17:44:41 »
Voila un premier jet du final, l'affrontement seulement.

30
Créations / Re : Idée de scénar (le voleur de corps )
« le: 25 juillet 2006 à 17:42:51 »
La Vengeance du corps

Les Pjs ont sans doute plus fait que leur preuve maintenant, les Garunns les écouteront sans doute, il est temps pour eux de retrouver leur vrai corps. Et maintenant ils peuvent avoir un force bien plus importante qu'alors. Organiser une assemble pour que les Pjs arrivent à convaincre les Garunns. Puis c'est le départ, la vengeance les attends (ils doivent surtout se rappeler que seul les « savants » peuvent leur faire réintégrer leur corps).

Points de règles:

L'assemblé: les Garunns n'ont pas le même concept de bien et de mal. Ils ne comprenne pas la science des Homme ce qui rendra difficile les Négociation. De plus ils agissent plus volontiers pour le bien de la Communauté.

Les Pjs reviendront à la grotte, laissez les élaborer un plan d'action.

Voici l'activité de la grotte au moment où les Pjs arrivent. La « Cage » est de nouveau occupé par 3 Hybrides, une fois par jours ( en début de soirée après le repas) un garde vient pour leur donner des restes de nourriture. Les combats dans le « Trou » ont étaient annulé par les Scientifiques ce qui à provoqué un vent de mécontentement car l'ennuie commence à s'installer chez les Gardes.

Chaque matin les Gardes s'entraîne sous les ordre d'un responsable, pendant environs 1 à 2 heures suivant leur moral. Ils ne sont pas très volontaire car ça leur à était imposé par les Savants qui on encore en travers la fuites des Cobayes.

Le reste de la matinée et ponctué de patrouille et de « repos », les Patrouilleurs ne sont pas très assidue, ils se retrouvent souvent plus haut, prés de la rivière à discuter. Ils en profitent aussi pour relever les pièges à gibier. En patrouille ils sont assez vigilant, et contrairement à l'apparente décontraction dont ils font montre, ils ne sont pas facile à surprendre car ils sont assez familier avec les bruits de la nature.

Dans la grotte, ils s'affèrent à certain travaux de rénovations, ce qui déplaît beaucoup car ils considèrent ne pas avoir étaient embauché pour cela. Un peu d'entraînement aux armes, quelque patrouilles dans la grotte, qui ne sont pas très stricte, car certains des patrouilleur se cache pour roupiller, les surprendre ne devrait pas être difficile (mais pour des Garunns !).

Les Scientifiques se terre dans leur laboratoire, en se livrant à la plus avancé de leur expérience. La création d'un « Golem de Chaire ». Une créature composé exclusivement de membres venant de différent donneurs. Bras remplacer par des patte d'ours. La tête est celle d'un Garunn avec des yeux de loups et une machoire dont les mulcle ont étaient remplacé par ceux de Chien de Guerre.

Quelque soit la manière dont les Pjs choisissent d'entrer, discrétion ou force, un événement va tous bouleverser. Dans leur Laboratoires les Scientifiques viennent de finir leur Golem de Chaire. La créature se réveille alors quel n'est pas encore en lieu sûr (le dosage des soporifiques n'étant pas assez puissant), et la folie commence alors! La Garde s'affole et cours dans tous les sens, avec la créature qui pratique un démasticage en règle. Les Scientifiques tentent de fuir, la garde tente de stopper le « Golem de Chaire » et les Garunns qui voyant la folie s'emparer de la grotte se lanceront aussi dans la mêlée. Vous devez rendre la scène haletante, folle, il ne faut plus que les Pjs ne capte trop ce qui se passe, ils sont dans des corps de sauvage et leur instinct bestial peu prendre le dessus..

31
Créations / Re : Idée de Campagne des temps anciens
« le: 25 juillet 2006 à 09:10:06 »
Je préfère l'idée d Ben, car j'ai déja fait le coup de ancètre, des rèves ect...

32
Créations / Re : Idée de Campagne des temps anciens
« le: 24 juillet 2006 à 17:48:14 »
'est juste poour les joueurs, pour satisfaire leur curiosité, rien d'autre. ;D

33
Créations / Re : Idée de Campagne des temps anciens
« le: 24 juillet 2006 à 17:06:28 »
Les PJs recré des Perso pour jouer dans le passé. Je veut faire découvrir un évènement tragique à ma table avant qu'ils ne jouent le scénario sur le retour de Karnage et la campagne. Je pense que le scénario officiel aura plus d'impact s'ils découvre le destin tragique de celui qui deviendra Karnage. Enfin, je veut qu'il est un destin tragique pour donner plus de profondeur au personnage, un peu à la Dracula ou Dark Vader.

34
Créations / Re : Idée de Campagne des temps anciens
« le: 24 juillet 2006 à 16:34:04 »
oui

35
Créations / Re : Idée de scénar (le voleur de corps )
« le: 24 juillet 2006 à 16:21:03 »
Non la je vaux que soit soit une expérience réelle pour les PJs et non un rêve.

36
Créations / Idée de Campagne des temps anciens
« le: 24 juillet 2006 à 15:49:57 »
Une Chronique de : Sang et de Karnage

Cette Chronique raconte la chute d'un grand seigneur, et la naissance de celui que les livres d'histoires ont préféré effacé le nom à jamais, Karnage!

Notre chronique commence dans les temps ancien, à l’époque des guerres fratricides, les personnages sont des Castés (rang 3). Il sont né pendant la guerre et ne connaisse que cela. La paix n’est pour eux qu’une utopie. Pour l’heure ils se battent pour l’Empereur d’Yris sous les ordre de leur Seigneur Alsarim seigneur de Karran. Elodénann sont fils compte parmi leur amis, c’est un jeune Guerrier prometteur, fier, courageux, intègre et droit qui adore son père et a bien conscience de son rang et fonction envers le peuple.

La Chronique peu commencé par une bataille pour mettre de suite les personnages dans le bain, Dragon et homme se livre des affrontements sans merci et d’une violence inouïe. Dragons de pierre du Métal et du Feu se battent sans relâche, jetant leurs armées les une contre les autres. Il est important que les joueurs perçoivent bien toute la portée de ces guerres légendaires, toute la violence et tous ces hommes, anonyme qui se battent bien souvent parce qu’ils n’ont pas le choix. Le repos est une denrée très rare et très prisé qu’on apprend à apprécier plus que tous, dormir se détendre dans les bras d’une femme sont d’une grande valeur pour nos guerrier, recouvert de sang, sueur, boue et suie. Décrivez ces hommes qui ont le regard éteint, de ces hommes qui souffre de ne revoir leur famille, de leur espoir, que de participé à cette guerre de déjà 13 siècles, permettra d’y mettre fin pour que leur enfant ne connaisse pas la même vie, mais qu’ils savent que cela ne s’arrêtera jamais, décrivez parfois leur sentiment de n’être que des joué entre les mains des puissants et des dragons.

L’armée des Joueur arrive sur une colline pour affronté les forces de Alzaar, les PJs sont à 1 contre 3, leurs hommes ont peur, faim, aux PJ de les stimuler (Jet de Social + Commandement  diff 15) ; le choc entre les deux armée est d’une extrême violence, la furie s’empare des hommes qui se jettent de toute leur force dans une bataille dont l’issue, inévitable, ne fait aucun doute.  Lorsque le dernier carré se bat vaillamment contre les hommes d’Alzaar survient alors Aldirr de Karran, fils du Seigneur Alsarim, et amis.

37
Créations / Re : Idée de scénar (le voleur de corps )
« le: 24 juillet 2006 à 15:27:58 »
Bon, après cet intermèdes. Revoyons les points noir que vous avez relevez.

Accroche faiblarde, manque de raison pour impliquer les Pjs dans l'histoire.
Mieux décrire la vie dans cette grotte, un peu trop DD aux goût de certain.
Mieux décrire les motivations des savants.
Mieux décrire les motivations des gardes et leur boulot.
Peu être changer l'implication des Pjs dans le villages des sauvages.

Final que je cherche totalement destroy, je cherche à le rendre complètement déjanté genre final de Ré-Animator (pour les connaisseurs), Une folie gore, horrible afin de faire ressortir la folie chez tous.

38
Créations / Re : Idée de scénar (le voleur de corps )
« le: 21 juillet 2006 à 16:24:46 »
Je te rejoind pas trop en parlant de Fataliste, on dirait un Alignement dit comme ca, comme si tous les Fatalistes sont mauvais. N'oublions pas que la Peur, la lacheté, le manque de cofiance en soie sont aussi des sentiments et atitudes lié au Fatalisme. On peu être un grand peureux et avoir un Fond bon. Mais bon je m'écarte un peu du sujet là!

39
Créations / Re : Idée de scénar (le voleur de corps )
« le: 21 juillet 2006 à 11:12:34 »
Je suis pas pour la technologie pure, car c'est encore trop tôt à mon sens par apport à l'époque du jeu. Un mixe me parait plus approprié. Pour le début c'est vrai en relisant il faudrais une autre accroche. Je l'ai un peu retravaillé avec les réflexion qu'on m'a fait. Les PJs rencontreront des Sauvages et sans doute leur fonceront dans le Lard ( ça marquera mieux le changement par la suite et renforcera le coté Con de l'homme. Ensuite ils rencontreront à l'approche de grotte une créature Hybride afin qu'ils se doute de ce qu'ils vont affronter.

Mais le début du scénar demande sans doute à être retravaillé. Ce qui me pose un peu problème c'est un Joueur à tendance Humaniste et un Fataliste. Ils risque l'un comme l'autre de moins s'impliquer dés le début avant qu'ils ne soient victime

40
Créations / Re : Idée de scénar (le voleur de corps )
« le: 21 juillet 2006 à 09:45:30 »
Pour moi mes Scientifique sont un mixe des deux, Fataliste et Humaniste, mais le coté fataliste est plus accès vers la folies et le manque de perception de la douleur qu'ils peuvent causer autour d'eux et de leur folie (pour eux ils sont normaux!, ce qui est un signe de folies) je ne les voient pas comme Fataliste mais malveillant, mauvais, et glauque. Ils y a des chose qu'ils se refuse à faire (expérience sur les enfants (il ni en à pas dans leur labo), tuer gratuitement, ils tiennent à leur cobaye et garde les corps dans une salles froide (ils pourrait les jeter vue que leur expérience et réussit). Mais ils savent qu'ils ont encore pleins de chemins à découvrir et explorer. De plus je ne veux pas qu'ils meurent ou du moins pas tous et je veut que les PJs perdent des truc dans ce scénar (je n'aime pas trop les Happy End) Si les PJs vont y perdre, ce renforcera plus le coté dramatique du scénario. Mais je retiens très volontiers ton idée, ça me plaît bien.

Ps: désolé pour les fautes d'orthographe mais comme je l'ai si souvent écrit, à la naissance j'ai choisie l'option Dessin. Je fais ce que je peu avec le correcteur d'OpenOffice

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6