Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Drôme (26), un département heu... vide. Cherche Maitre ou Joueur !  (Lu 3154 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ( Tchey )

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 12
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
    • CreaTchey, des images et de mots
Bonjour,

Je crèche actuellement pas loin de Saint Paul Trois Châteaux, ou pas loin de Bollène, ou pas loin de Pierrelatte, au choix, j'suis au milieu. Si des gens existent (j'en ai croisé mais on dirait pas des vrais gens), qu'ils se manifestent !

Je suis Maitre (plutôt débutant) à Prophecy, et je cherche juste des gens pour me remettre dans le bain. Je n'ai pas joué ni fait jouer depuis pratiquement un an, et je n'ai jamais eu de fréquence de jeu élevé.

Je cherche n'importe quoi, jeux, joueurs, maitres, c'est presque uniquement pour (re)commencer à jouer sur table =)

Hors ligne Rynalia

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 11
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : Drôme (26), un département heu... vide. Cherche Maitre ou Joueur !
« Réponse #1 le: 09 avril 2006 à 18:52:32 »
Kikooooooo :)

Bien que majoritairement sur Montpellier ( toute la semaine, avec un jdr, Prophecy, par soir, sauf le lundi  ;D), je redescends voir ma vieille compagnie de joueurs sur Portes les Valence, les we ou un we sur deux.
Même si habituellement c'est un jdr maison qu'on fait, on est quelques fans de Pro' !
Si tu es intéressé comme joueur pour venir faire un tour, hésites pas à envoyer un PM :)

Voili voilà !