Entre nous, ils sont capables de se faire un Dragon même puissant en très peu de temps
Szyl, aie pitié de cet infidèle, "se faire un dragon", Je n'aime que très peu cette ironie autour de nos créateurs.
(euh en passant même une coterie puissante je la voie mal "se faire" un dragon ancien, ou alors un petit, style un fils de khy...
Quoi qu'il en soit pour ma part, nos combats ne sont pas très long, sauf bien sur les plus importants. Dans notre groupe nous avons deux guerriers, un protecteur, une commercante, un mage et un voyageur. Bien que la voleuse ne touche pas une bille, le reste maitrise assez bien le combat et nettoie une cohorte de malendrins assez rapidement, lorsque ce n'est pas le mage qui les retournent les uns contre les autres.
C'est vrai que les coups de certaines classes sont mortels, je pense notamment a la fleche cardinale d'un voyageur dans mon cas, mais n'oublions pas que les dragons ont toutes les armes qui leur faut dans la magie et leurs connaissances, ainsi va t'il de même avec les autres groupes d'aventuriers que lon affronte, un combat dépend avant tout de la stratégie et de la tactique, un petit groupe peut venir a bout d'un autre bien mieux entrainé avec une bonne stratégie.
Pour la durée du combat, comme je disais ça dépend de l'entrain des joueurs, si ils aiment a se lancer dans des descriptions épique de leur coup de hache visant a désarmer le gamin qui leur a lancé de la purée de sa cuillère, et bien ce n'est pas trop un problème, c'est même mieux que "bon, je lance le dé, je touche, quoi qui s'passe")
Messire Mildan, si par malheur vos hommes sont en mal de challenges et de diversités, faites leur faire un tour du coté des terres sombres, je ne doute pas que les occupants des lieux seront a même de les satisfaire.
Atreyu l'archer aveugle
PS: j'aime assez le "pan t'es mort", nous c'est un peu le "aaaaaie cooooonfiaaaaaance eeeeeen mouaaaaa" (chanson de Kaa dans le livre de la jungle)