Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: "Pendant ce temps, à Vera Cruz"...  (Lu 980 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TROLL_

  • Mage Gris
  • Erudit(e)
  • ***
  • Messages: 339
  • Cercles de Tendance : 19
    • Voir le profil
    • Légend'art
"Pendant ce temps, à Vera Cruz"...
« le: 25 mai 2023 à 19:42:42 »
... sera le nom de code temporaire du projet qui se doit d'émerger, et que je dois écrire depuis longtemps, et dont j'aimerai faire profiter la communauté Prophecy .

Le temps que la Croisade arrive à son terme (la IVème, pour ceux et celles qui suivent) le monde de Kor n'est pas figé, loin de là . J'ai pour but de le rendre tout aussi intéressant que ce qui tarde à venir, qui fera suite à la campagne Stellaire et des Guerres Humanistes (en gros reprendre là où le background s'était figé pour beaucoup).

La Croisade se passe loin du reste, et même si elle va drainer son lot de héros et compagnies, Castes et ennemis jurés, Dragons et même peut-être plus, le reste du Royaume de Kor va subir des affres qui étaient en gestation depuis bien longtemps, et dont les spasmes vont intervenir alors que le monde est déjà en partie paralysé par les mouvement des armées et des replis des civils sur la route de la Croisade.

EDIT : les auteurs contactés (M. Sautriot, M. Féron, M. Tessier, M. Mournat) ont donné leur accord.
J'attends le retour de M. Attinost, je regroupe les infos pour les auteurs manquants encore à l'appel.

M. Briclot a été contacté pour une illus ou deux, j'attends le retour.

Je vous cache pas que c'est un méga projet où je suis seul à la barre sinon, je fais au mieux et au plus vite, mais j'ai déjà vu des projets identiques se faire et menés à bout, à la force d'un seul homme, je relève le défi à mon tour (Amaëlys si tu me lis, Bloodlust Forever ! )


Mais j'ai déjà tout en tête depuis des années, allez il n'y a plus qu'à coucher ça par écrit, et j'espère pouvoir faire plaisir à la communauté.

Des news à chaque avancée .
Gardez-moi motivé,

TROLL_
« Modifié: 30 mai 2023 à 17:05:15 par TROLL_ »

Hors ligne TROLL_

  • Mage Gris
  • Erudit(e)
  • ***
  • Messages: 339
  • Cercles de Tendance : 19
    • Voir le profil
    • Légend'art
Re : "Pendant ce temps, à Vera Cruz"...
« Réponse #1 le: 27 mai 2023 à 10:31:24 »
Re,

Alekseï Briclot se doit de décliner la proposition pour cause d'emploi du temps maintenant boucle sur plusieurs mois/années, mais encourage le projet .

Si quelqu'un ou quelqu'une sait comment contacter directement M.Julien Blondel, et qui est le mystérieux Timbre-Poste, merci de répondre ici ou me contacter en MP !
 ;-)
Bubu je reste en attente si tu as bien reçu mon MP sur le sujet :-)

Stay Tuned

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : "Pendant ce temps, à Vera Cruz"...
« Réponse #2 le: 31 mai 2023 à 00:59:43 »
j'ai répondu :) désolé du retard...

Hors ligne vernard

  • Sage
  • ****
  • Messages: 613
  • Cercles de Tendance : 9
  • Connu comme Dany40 sur d’autres sites
    • Voir le profil
Re : "Pendant ce temps, à Vera Cruz"...
« Réponse #3 le: 27 juillet 2023 à 19:01:16 »
J’avais omis de répondre à l’époque où j’ai eu l’info de ce projet … je suis très curieux de ce que cela va représenter comme contenu et sous quelle forme :)

Ce serait bien de mettre ici la réponse de Julien Blondel …

En tout cas chapeau pour le projet je croise les doigts
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Hors ligne peipous

  • Mage des rêves
  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 168
  • Cercles de Tendance : 4
    • Voir le profil
Re : "Pendant ce temps, à Vera Cruz"...
« Réponse #4 le: 12 septembre 2023 à 10:17:32 »
Tout simplement Bravo!
(De retour sur le forum apres un passage en enfer (un dragon des ombres avait glissé dans mon crane un bel oeuf), je suivais encore avec interet le groupe fb. Je remets en route une table dans ce merveilleux monde  Prophecy,)
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin...(Extrait de  Bilbo le Hobbit)