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Créations / Re : Question de niveaux de santé (ou point de vie)
« le: 02 novembre 2006 à 21:58:52 »
Si je comprend bien en fonction de la blessure et surtout de la source de la blessure, tu determines les dégat maximum que cela peut faire à un individu. Exemple de la piqure de moustique qui ne peut pas tuer.
En d'autre terme tout est une question de bon sens meme en cas d'accululation.
Exemple un personnage se cogne les genoux ou les coude plusieurs fois, ou se ferait griffer par des ronces, en courant à travers une foret dense par exemple car il est poursuivit et n'a pas le temps de trop faire attantion aux branches qui gene le passage, tu concidèrais que ce type de domages ne peux etre fatale et infligerait au maximum une blessure legere. C'est ca ?
De meme si un personnage se fait griffer plusieur fois par un chat. N'est ce pas ?
En d'autre terme si j'ai bien compris c'est la source du dégat qui détermine la mortalité d'une blessure meme en cas de blessures multiple ?
En d'autre terme tout est une question de bon sens meme en cas d'accululation.
Exemple un personnage se cogne les genoux ou les coude plusieurs fois, ou se ferait griffer par des ronces, en courant à travers une foret dense par exemple car il est poursuivit et n'a pas le temps de trop faire attantion aux branches qui gene le passage, tu concidèrais que ce type de domages ne peux etre fatale et infligerait au maximum une blessure legere. C'est ca ?
De meme si un personnage se fait griffer plusieur fois par un chat. N'est ce pas ?
En d'autre terme si j'ai bien compris c'est la source du dégat qui détermine la mortalité d'une blessure meme en cas de blessures multiple ?