41
Recherche MJ/PJ/Partie / Montpellier
« le: 11 septembre 2004 à 23:16:04 »
Non, absolument pas, je viens de m'y installer pour ma prépa. Je suis en MPSI-1. Je serai ravi de pouvoir rencontrer les joueurs de Prophecy du coin
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.
ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Aspect technique, matrice du sort : Eclairage des trames [ C'est BIZARRE, ce sort n'entrant à mon avis pas dans la matrice correctement ]
Zone d'effet : Sphère mètres de diamètre et moins : +5
Alteration notable de la matière ( ou de l'esprit ): +10
Alteration notable liée aux NR : +10
Sort obligeant à un second jet resistance 25 : -6
Sort entraînant des effets secondaires physique : -7
VE : 12
Clef : Bague simple qualité Bonne (+1)
Coût : 6 -> 1 (+5)
Temps : 1 action
Difficulté : 17 (-2)
Complexité : 15
alors voilà, en détails :
Sphère de feu
Portée : sur soi (0)
Durée : 3 tours (+3) +1 tour par NR (+2 )
Zone d'effet : pas de zone (0)
Cibles : sur soi (0)
Dommages : aucun (0)
Vitesse : NA (0)
+ 5 à une caractéristique de la cible : (+10)
+1/NR à une caractéristique de la cible (+5)
+5 à l'initiative de la cible ( +5 ) * j'en déduis que c'est pour tous les dés*
*je n'ai pas compté le changement de couleur des yeux comme altération de la réalité, je l'ai mis juste pour donner un peu de gueule*
restrictions : Condition physique de la cible requise (blessure légère, -5)
Tendance limitative majeure inférieure à 2 ( homme, -4)
total VE = 16
cout initial 8
variations : 8
baisser le cout à 4 : 4 variations.
pas de avriations supplémentaires dues aux clefs
les 4 variations restantes sont inutilisées
CE QUI NOUS DONNE complexité = 16+4 = 20 = niveau 1.
Voilà, j'espère que je me suis pas planté, à part pour le coup des yeux, qui aux miens (d'yeux) n'est pas assez significatif pour le compter en effet supplémentaire.
Aspect technique, matrice du sort : Focus Sylvestre
Effets :
- Portée : Aucune (0)
- Durée : Aucune (0)
- Zone d'effet : Aucune (0)
- Nombre de cibles : Aucune (0)
- Dommages : Aucun (0)
- Vitesse : Aucune (0)
- Bonus : +5 à une compétence (Réserve) (10)
- Parade : Aucune (0)
- Effet particulier : Invocation d'une créature mineure (15) [ Je ne double pas, car c'est plus pour "faire joli" ]
- Effet particulier : Une créature mineur supplémentaire par NR (10) [ Je ne double pas, car le 15+10 vaut bien un +2/NR ]
- Effet particulier : Prolonger les effets d'un cycle par PM (25)
Restrictions :
- En cas d'echec, effets inversés : -12
- Lancement inactif hors d'une source en forêt, effet inactif dans des lieux particuliers : -10
VE finale : 25+10+15+10-12-10=38
Clef :
- Chant complexe (+2)
- Lieu rare et préçis (+2)
Modification possibles : 19 + 4 = 23
Temps : un tour -> 19 tours ( environ 5 minutes ) (-18)
Difficulté : 15 -> 15 (+0)
Ciyt initial : 19 -> 14 (+5)
Complexité finale : 38 + 5 - 18 = 25