Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Question sur un point de BG (concerne Szyl et les secrets du monde)  (Lu 2429 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne becidur

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 1
  • Cercles de Tendance : 0
  • Habitant(e) de Kor
    • Voir le profil
Bonjour à tous !

je joue à prophecy depuis quelques années avec divers MJ, et j'ai décidé de me lancer moi aussi dans la maitrise de ce jeu.
J'ai lu dans le supplément "secrets du monde et scénario" un détail qui a attiré mon attention et qui m'a inspiré pour un scénario : les errances de Szyl.
Il y est écrit [spoiler]que Szyl, après avoir parcouru le vide, entendis les étoiles lui reprocher de s'être envolé loin de Moryagorn.
À cela, Szyl "perdit conscience et fila vers Kor tel une comète, lâchant son météore dont l'impact creusa un cratère de la taille d'Yris."
Il y est aussi écrit que Szyl a pu percevoir d'infimes fragments de savoir.[/spoiler]
Il y a certains détails que je trouve pas (et que je pense inexistantes) vis à vis ce cet artefact et ce cette expérience.

Quels pourraient être les propriétés magiques de l'artefact en question ?
Quelles connaissances Szyl aurait pour acquerir ?

Sachant que le but est de mettre en scène [spoiler]des humanistes à la recherche d'un moyen d'instrumentaliser le pouvoir des autres étoiles que M'LAN (les PNJs en questions seront des inspirés de M'LAN)[/spoiler] sans pour autant être trop grandiloquent ou faire trop d'ajouts à l'univers.

Merci d'avance pour vos réflexions !