Forum Prophezine > Forum technique

Mise à jour du site et du forum

(1/9) > >>

bubu:
Bonjour,

En attendant la parution de Prophezine #5,  je vous annonce une mise à jour du site :

- mise à jour des liens,

- corrections diverses sur le site.

Ludiquement,

P.S. : si vous rencontrer des choses à corriger sur le site merci de le signaler sur le forum.

bubu:
Bonjour,

Je tiens à vous informer que le forum va avoir quelques dérangements ce jour, car je le mets à jour de version ;)

Ludiquement,

bubu:
Voilà !

Mise à jour effectuée ;)

Si vous constatez des soucis merci de m'en informer.

P.S. : si vous n'avez plus le bon thème remettez-le depuis votre Profil (pour info le thème Prophezine est celui nommé Endar)

Ludiquement,

bubu:
Bonjour,

J'ai effectué en cette fin d'après-midi une opération de maintenance pour mettre à jour le thème du forum pour l'uniformiser à la version du forum.

Donc j'ai du appliquer à tous le monde ce nouveau forum.

Ce n'est pas génant pour les 227 qui l'utilisaient déjà par contre les 3 utilisant le thème SMF doivent retourner dans leur profil et resélectionner le bon thème.

P.S. : si vous constatez des soucis sur ce nouveau thème merci de m'en informer.

Ludiquement,

bubu:
J'ai profité des dernier soucis de notre hébergeur pour faire un ménage dans les comptes du forum :

J'ai donc supprimé :

- tous les comptes non activés

- tous les comptes n'ayant jamais enregistrés de connections

Et j'informe par la présente que je supprimerai prochainement tous les comptes n'ayant pas enregistrés de connection depuis plus de 600 jours.

Cela permettra de nettoyer un peu le forum.

Ludiquement,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique