Alors que certains participants se recuiellent pieusement d'autres sont trop préoccupés par le départ et sont tendus comme une corde qui va rompre. Alors que la prière se termine vos sens sont de plus en plus aiguisés, le temps semble se ralentir puis tout s'accélère.
Le bruit de la foudre retenti, indiquant aux participants que la course viens de commencer.
Une cohue indescriptible semble naitre de ce coup de tonnerre, les chevaux commencent à partir au trot, les corps se heurtent, des cris naissent et sont absorbés par le tumulte.
/Ilhiak
Tu t'en sort pas trop mal mais préfère ne pas partir trop vite pour ne pas distancer tes camarades, cela te laisse le temps de voir que X'den semble avoir tiré son épingle du jeu et pris un peu d'avance sur les autres concurents.
/Sylweefid
Tu te tiens aussi fort que tu le peux à l'encolure de ta monture qui compence ton manque d'expérience par un sabot très sur. Tu vois bien qu'il se contient mais préfère te garder sur son dos. Sage décision car un peu en retrait, tu vois un participant choir lourdement. Tu n'as pas vu s'il est tombé seul ou si quelqu'un l'a "aidé".
/Syrah & Hans
Vos effort vous ont permis de suivre le gros des concurrents, vous avez pris quelques coups durant la mélée du départ et ceux que vous avez rendu vous ont permis de ne plus en reçevoir.
/Tous
La halte nord se trouve rapidement derrière vous et le groupe de cavaliers commence à s'étirer alors que vous contournez la ville, puis comme Ilhiak l'avait analysé, 3 chemins se dessinent aux vues des groupes qui se séparent...