Votre dernier repos avant pas mal de temps est très répérateur, comme si Nenya avait veillé sur vos songes. C'est donc frais et dispo que vous vous réveillez à l'aube, prêts pour la course.
/Iliak
Un coup d'oeil sur une de tes cartes rudimentaires te permet de prévoir un tajet de 500-600 km à vu de nez, ne sachant pas trop si vous devrez faire beaucoup de détours. Vu le terrain et le climat tu mises sur deux semaines de voyage minimum. La différence se fera sur l'endurance, il va falloir faire bien attention à ne pas blesser les montures
/Tous
Après vos derniers préparatifs (si vous avez des achats de dernière minutes pensez que c'est l'aube et que tout n'est pas ouvert), vous traversez la ville en direction de la halte. Le chemin n'est pas aussi calme que l'heure aurait pu le laisser penser : les décorations, la foule qui commence à se diriger vers le même endroit que vous font penser à un grand marché.
Vous arrivez au caravanserail, tirant vos montures à travers la foule et vous foyer un grand nombre de concurents, certains vous sont inconnus mais vous voyez Abrol, X'den et son étrange camarade. Une chose est sûre à part quelques exceptions tous ont l'air d'avoir pas mal baroudé.