Lorsque tu évoques le nom de ton maître, personne ne le reléve outre mesure mais tous t'accueillent avec de grands sourires ; après quelques discussions agréables et sereines tu comprend en écoutant les plus jeunes qu'un mage de Szyl très influent a décidé de quitter la caste des mages et de rejoindre celle des prodiges pour honorer un serment qu'il aurait fait à Heyra. Pour marquer l'évènement, il organise cette course et les spéculations vont bon train sur ce qu'est le prix.
Je trouve que c'est une bonne idee, apres tout quand on est influent et qu'on peut egayer la vie d'une caste, autant le faire. Et puis les grands Dragons doivent bien plus aimer les fetes que les guerres, surtout quand elles sont faites en leur honneur.
Je demande a mes confreres s'il est possible de rencontrer ce mage qui organise l'evenement. J'essaye aussi de savoir quel sera le role des prodiges dans cette course ?
Apres tout autant de prodiges pour arbitrer et/ou soigner me parait bien etonnant.
Lorsque tu t'approches de l'étalon, tu te rend compte qu'il est encore plus grand que tu ne le pensais. C'est une véritable force de la nature, une bénédiction de Heyra à n'en pas douter. Mais tu n'arrives pas à savoir où es son maître...
Je reste un moment a cote de lui, juste pour le caresser et contempler la creature magnifique qu'Heyra a creee. Se faisant, j'adresse une priere silencieuse au Grand Dragon de la Nature.