Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arma

Pages: 1 2 [3] 4 5 6
41
Recherche MJ/PJ/Partie / Scénario et Convention
« le: 15 octobre 2007 à 13:40:44 »
 Bonjour,

as-t'on l'autorisation d'utiliser les scénario de prophezine dans une convention ?
En effet je serai bien tenté de faire jouer "Nuit sans augure"

42
Parties sur Forum / Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« le: 06 octobre 2007 à 16:02:40 »
Taliess inclina doucement la tête.

Je n'aime guère cet cité, mais je pense également qu'il s'agit de la route qui éveillera le moins de soupçons. Je suis d'accord pour emprunter cette direction.  Et sur cette route nous n'avons rien à craindre... Nous ne somme que d'humble voyageur.

Taliess prit un air pensif.

Et je pense que notre aventure nous réserve assez de danger pour ne pas en prendre d'inutile.

43
Parties sur Forum / Re : Ouverture de partie
« le: 05 octobre 2007 à 17:09:18 »
je poste ce soir ;)
je viens de faire une semaine de crise autant en journée que hors journée (astreinte oblige). Sinon dans ces cas là, hésite pas à poster malgré l'absence de réponse d'un joueur (surtout si sa réponse n'est pas vitale pour l'avancement).

44
Parties sur Forum / Re : Ouverture de partie
« le: 24 septembre 2007 à 18:17:32 »
pareil, tant que alfred dit qu 'il pt suivre, on reste comme ça

45
Parties sur Forum / Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« le: 24 septembre 2007 à 18:15:00 »
[hrp: je sais ;) j'ai la même conception... mon perso parlait bien à ton perso, après, je croit que c'est juste une différence de la conception de "mission" et "d'honneur" entre nos deux personnages ^^]

C'est là que vous avez tord Elmar, en vous confiant cette mission, Irkut vous a demandé de vous impliquer. Si vous n'avez pas toutes les informations c'est juste que vous êtes arrivés après qu'Irkut est commencé à parler. Nous formons pour cette mission un groupe, il ne doit pas y avoir de secret, sinon, la mission sera voué à l'échec...

Puis Taliess rajouta tous bas...

Que Nenya nous en protège...

Taliess jeta un coup d'oeil rapide à Kyryo, se demandant si il s'était dit beaucoup de chose avant son arrivé. Il secoua légèrement la tête histoire de chasser une idée malsaine et étira ses muscles avant de rajouter.

En parlant de secret, vous vous demandez surement pourquoi je tient à cacher mes marques de castes. J'ai apprit par expérience qu'un énnemis qui sous-estime son adversaire va commettre de grave erreurs. En me faisant passer pour un sans caste l'adversité va forcément me sous-estime.


46
Parties sur Forum / Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« le: 24 septembre 2007 à 09:40:31 »
Taliess semblait plongé dans d'obscures réflexions. Il monta tranquillement à l'arrière de la charette puis, regarda Elmar quelque minutes.

Je pense que vous vous trompez sur un point mon cher Elmar... Vous êtes autant au coeur de cette affaire que je le suis... Je ne suis rien de plus qu'une simple escorte. Et ne me parlez pas d'honneur quand je vous parle d'implication. Ce sont deux choses bien différentes et votre honneur sera testé en temps et en heure, ainsi que la mienne d'ailleurs. Quoiqu'il arrive, ils n'ont pas confier la mission à Kyryo seul, mais un groupe composé de Kryryo, Valim, vous, et moi.

47
Parties sur Forum / Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« le: 22 septembre 2007 à 10:32:56 »
Taliess regarda le jeune voyageur avant de laisser échapper un rire... Au bout de quelque secondes ils redevint sérieux.

Ne restez pas non plus trop discret mon chère... Je n'ai jamais aimé discuter avec des ombres... Et si nous avons le moindre problème... Soit nous pourrons nous en sortir seul, soit vous aurez vous aussi, un problème.

48
Parties sur Forum / Re : Ouverture de partie
« le: 21 septembre 2007 à 13:56:05 »
Alfred, as tu vraiment la dispo pour masterisé une partie ?
Car là ça fait deux absences en peu de temps... Si tu n'a vraiment pas le temps dit le, je prend le relais en MJ, et tu passe joueur si tu estime avoir suffisament de temps pour ça...

49
Parties sur Forum / Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« le: 19 septembre 2007 à 16:56:08 »
Taliess regarda rapidement ces compagnons, visiblement ceux ci n'avaient pas plus de questions.

" Bien. Tout est dit. Nous avons un délai imposé pour la résolution de cette affaire ? "

Puis se tournant vers ces compagnons.

" Vous êtes prêt à partir quand ? "

50
Oracles 3 / Re : [Important] ORACLES 3
« le: 19 septembre 2007 à 09:09:28 »
Pour lulu, j'en avait parlé plus haut... mais je confirme que c'est bof... => Plus d'un mois et toujours pas de paquet.

51
Parties sur Forum / Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« le: 11 septembre 2007 à 18:42:27 »
La réponse d'Irkut laissa apparaitre un très léger sourire sur le visage de Taliess. Il laissa son nouveau compagnon parlé, puis une fois que celui ci lui adressa la parole :

" Etant donné que nous devons éviter de nous mettre davantage la population à dos, je pense que nous suffirons. Si nous étions plus, l'attention serait trop centré sur nous, ce qui risque malheureusement déjà d'être beaucoup trop le cas. Si vous voulez mon avis, nous n'aurons pas à chercher longtemps avant que ces contrebandiers ne nous trouvent. "

52
Parties sur Forum / Re : Ouverture de partie
« le: 11 septembre 2007 à 12:40:33 »
Content de te revoir parmis nous :)
Bon allez... disons que ct un faux départ alors go ! :)

53
Parties sur Forum / Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« le: 11 septembre 2007 à 12:22:04 »
Taliess laissa paraitre une légère grimace en entendant le nom de sa caste prononcé... D'habitude il affectionnait plus de... discrétion... Taliess dévisagea rapidement chacun de ses compagnons. Un prodige... Taliess ne connaissait que trop bien les prodiges. Pour avoir eu souvent besoin de leurs capacités de soins, ils les appréciaient plus que tout autre. Puis, le regard de Taliess passa sur le voyageur, pensant que celui ci serait un atout précieux durant leur voyage.

Puis Taliess constata rapidement l'absence de combattant dans leur équipé... Finalement leur voyage dans le désert risquait d'être plus difficile que prévu.

" Salutation, Taliess Réverie, pour vous servir.

Comme vous l'a dit messire, je suis non seulement mage des rêves mais également Zûl, et je ferai de mon mieux pour vous guider et vous aider dans votre tâche. Toutefois, j'aimerai un minimum de discrétion à mon sujet durant le trajet. Si cela ne vous dérange pas, je ne serai qu'un simple sans caste qui vous sert de garde pour vous protéger des bandits de grands chemins. Mes origines et mes deux épées courtes devraient suffire à rendre cette image crédible. "

Puis, se tournant vers Irkut :

" Permettez moi de poser une question légèrement osé, et je comprendrai parfaitement que vous refusiez de me répondre. Veuillez ne pas vous en offenser. Les dirigeants de ces cités ont elles une raison valable de croire à une tel ingérence ?"

Taliess posa son regarde sur Irkut, attendant sa réponse, prêt à examiner chaque expression que son visage pourrait prendre.

54
Parties sur Forum / Re : Ouverture de partie
« le: 09 septembre 2007 à 23:28:34 »
hum..
en effet ça commence vraiment à devenir long...

55
Parties sur Forum / Re : Ouverture de partie
« le: 06 septembre 2007 à 09:35:28 »
Meuh non.
Faut le temps que l'on se rode et après ça sera bon ;)

56
Parties sur Forum / Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« le: 31 août 2007 à 15:20:03 »
En général, avant de partir en voyage Taliess prennait une dizaine de minute pour chantonner une ôde au dragon du vent...
Mais aujourd'hui, leur destination était le grand désert Zül, le désert de feu... Taliess entonna un chant guerrier, très rythmé, très sacadé. Biensur, Taliess prennait soit de seulement chuchoter ce chant, de façon à ne pas gêner ces camarades.

Ensuite, Taliess rassembla ces affaires, hésita quelque instant avant de revêtir sa lourde fourrure... Bientôt il pourra se passer, au moins de quelque jours, de cet habit fort désagréable. Mais sur le reste du continent, il faisait trop froid pour pouvoir s'en passer.

57
Parties sur Forum / Re : Ouverture de partie
« le: 31 août 2007 à 15:10:42 »
Il est vrai que dans l'ensemble les parties par forum sont lente, et les parties par email en général un poil plus rapide.

Désolé mais pour ma part j'était vraiment sous l'eau cette semaine. En général je répond assez vite au post sur les forums mais quand le boulot s'en mêle et que je suis en plein coup de bourre, ça devient plus compliqué... Cette semaine je n'ai pas pu faire 1/4 de ce que je voulais faire.

58
Parties sur Forum / Re : Re : Re : Ouverture de partie
« le: 30 août 2007 à 22:37:58 »
mauvaises habitudes sont prises, ça va donner quoi quand le boulot va reprendre!!!!

gneuh ? Parce qu'il a arrêter pour vous ????
mouuuuiiiiiiinnnn :'(

59
Parties sur Forum / Re : Ouverture de partie
« le: 30 août 2007 à 09:06:18 »
Désolé perso j'ai eu un gros pb de dispo cette semaine, je post ce soir ;)

60
Parties sur Forum / Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« le: 21 août 2007 à 13:31:02 »
Taliess se dirigea d’un pas lent vers la cour du petit bâtiment. Une fois sur place il pose à terre sa lourde fourrure et étendit son corps. Il fit une grimace devant les craquements exprimés par l’ensemble des os de son corps, reflétant l’avancé inexorable de la vieillesse dans son être. Ces semaines d’inaction à Yris n’avait pas amélioré la chose, il était temps qu’ils repartent, cette mission était donc bienvenue.

Avec beaucoup de précaution, il dégaina ses deux lames, les regardants avec le respect qui leur était due. Ces lames étaient, enfin c’est ce que pensait Taliess, le seul souvenir de ses parents. Ces parents lui avaient légué ses armes. Celles-ci étaient assez banales, mais Taliess les respectaient comme si elles étaient d’une qualité exceptionnelle.

Prennant une dernière inspiration, Taliess se mis soudain en garde, et commença une série de passe d’arme rapide… Visiblement sa technique était bonne, mais son corps ne semblait pas vouloir se plier au mouvement que Taliess lui imposait.

Taliess s’entraina durant une bonne heure. Lorsqu’il s’arrêta, malgré la froideur de la soirée, il était couvert de sueur. L’entrainement avait suffisamment durée, un bon bain et une séance de méditation était tout ce qu’il lui manquait pour clore sa journée tranquillement… Enfin, il lui fallait aussi, comme chaque soir, prendre un peu de temps pour tenir à jour ses notes… Sa mémoire lui faisait de plus en plus défaut et tenir un récit détaillé de chaque journée était la seule chose qui lui assurait de ne rien oublier.

Pages: 1 2 [3] 4 5 6