Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Bestiaire des prophéziniens  (Lu 34539 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cHoKaPiK iZ nOt DeAd

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 148
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #60 le: 29 juillet 2004 à 19:49:08 »
NON AU VAMPIRES DANS PROPHECY
si un monstre vide les gens de leur sang, qu'il le fasse au moins sans crocs ! qu'on ne retrouve pas les victimes blanches avec deux trous dans la gorge !
à la limite le mage qui a besoin de 30 litres de sang humain pour son incantation de je-ne-sais-quoi d'horrible, mais dans ce cas, il se contenterai de trancher lesdites gorges, ou bien de couper les têtes...
la hache à deux mains n'est pas une arme d'aujourd'hui

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #61 le: 29 juillet 2004 à 21:02:21 »
J'ai compris pas de vampire calmez vous c'etai juste une suposition , j'avais pas l'intention d'en cree un (si un monstre mais juste pour mon scenar).
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Arthusperdus

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 29
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #62 le: 29 juillet 2004 à 22:01:04 »
et un orphelin qui aurait le pouvoir de vider "l'essence draconique" de ses victimes ?
 ;)
un peu chat......un peu loup........un peu dragon

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #63 le: 30 juillet 2004 à 09:31:45 »
C'est pas idiot , j'avais pense au mage , mais pas a l'orphelin , c'est possible l'orphelin est eprit d'une revenche a accomplir envers les habitant et se venge de cette maniere tout en ayant a sa botte le seigneur du manoir.
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #64 le: 30 juillet 2004 à 09:33:19 »
Citation de: "Arthusperdus"
et un orphelin qui aurait le pouvoir de vider "l'essence draconique" de ses victimes ?
 ;)

Euh ça vous rapelle rien ?

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #65 le: 30 juillet 2004 à 09:36:52 »
Pas dans l'immediat developpe ....
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #66 le: 30 juillet 2004 à 10:48:51 »
Cherche mon enfant :mrgreen:

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #67 le: 30 juillet 2004 à 11:39:53 »
en tout cas dieu seul sait que je ne veux pas rencontrer ce dont quoi vous parlez, je suis encore en bonne santé

et je voudrai le rester


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #68 le: 30 juillet 2004 à 11:45:12 »
Vous parlez des deux immortel c'est ca ??
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne vernard

  • Sage
  • ****
  • Messages: 614
  • Cercles de Tendance : 9
  • Connu comme Dany40 sur d’autres sites
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #69 le: 30 juillet 2004 à 13:27:03 »
Les immortels font bien pire que çà .... que les joueurs s'éloignent de ce post SVP

 :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #70 le: 30 juillet 2004 à 15:58:17 »
si c pas les immortel je vois pas le rapport avec l'orphelin qui vole une essence draconnique , si c dans les livrets vous pouvez oublie je les ai pas donc je pe pas savoir  ;)

Donc je donne ma langue au dragon
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Arthusperdus

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 29
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #71 le: 30 juillet 2004 à 20:14:53 »
j'aurais fait du plagiat par mégarde ?  ( moi qui pensai avoir dit un truc original pour une fois...pour aider... :( )
désolé....

autant pour moi....je viens de trouver la référence...merci l'écran (bon je n'ai jamais abordé cet aspect de l'univers de prophecy dans mes parties....y'a trop de choses !!! )  :D
un peu chat......un peu loup........un peu dragon

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #72 le: 07 octobre 2004 à 16:23:21 »
bon, je relance le post avec une carriere au sein de la caste des COMBATTANTS


Berserker

Necessite

FOR 8       COO 5
RES 7       VOL 7

Désavantage : Appel de la bête


Histoire

Les berserkers sont des combattants qui laissent l'impétuosité et la rage de Kroryn les envahir avant le combat... Malheureusement, certains ne sont pas capable de contrôler leur rage ; c'est pour cela que cette carrière n'est disponible qu'aux combattants ayant une volonté hors du commun, afin que ceux-çi puissent etre capable de contrôler les terribles pouvoirs dont ils sont dotés...


Bénéfices

FOR +2 (pdt "transe")
COO +1 (idem)

Peuvent acquérir une épée de berserker (nécessite FOR 7  COO 5, 2 mains, initiative -1, +5 pour renverser l'ennemi, DOM = 'FORx3) + 1D10), forgée seulement à la demande de la caste


voilà !!!! more to come...

Hors ligne vernard

  • Sage
  • ****
  • Messages: 614
  • Cercles de Tendance : 9
  • Connu comme Dany40 sur d’autres sites
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #73 le: 07 octobre 2004 à 17:46:10 »
Ce serait sympa de relier le principe de berserker avec l'histoire de ces combattants qui s'enflamment spontanément en combat (dans les foudres de Kroryn..)   ;)
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #74 le: 07 octobre 2004 à 18:57:25 »
lol, g ke le livre de base ("Quand soufflent les Dragons"), mais g de l'imagination pour pallier mon mank de fonds, nan ?

N'empeche ke je compte m'acheter l'écran et 2 ou 3 autres add-ons...

Hors ligne Kurgan

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 221
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #75 le: 07 octobre 2004 à 21:42:57 »
Citation de: "Syrah"
bon, je relance le post avec une carriere au sein de la caste des COMBATTANTS


Berserker


Je croyais que ce post était consacré aux bébêtes. Tu vas me vexer là !  :D
Ubi solitudinem faciunt pacem appelant.

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #76 le: 08 octobre 2004 à 13:14:45 »
lol, je sais, Kurgan, mais je vais faire peter tout mon bestiaire avec une carte de Kor (on pourra voir aussi où on peut rencontrer telle ou telle creature, par ex.), mais il faut que je la travaille, donc c'est pas pour tout de suite, mais les Bebêtes vont revenir d'içi peu, vous inquietez pas !!!


D'ailleurs, la carte est prête à 90 %, il manque juste des créatures à mettre dessus, donc faites péter ce que vous avez si vous voulez une joulie carte illustrée de bebêtes.... Merki

Hors ligne Dragrubis

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 136
  • Cercles de Tendance : 5
    • Voir le profil
    • http://dragrubis.free.fr
Chawoal
« Réponse #77 le: 29 décembre 2004 à 18:58:48 »
Chawoal
Créature devenu élémentaire

Lieu de vie habituel : desert chaud

Apparence/historique : entre le loup et le chien, le chawoal est un animal qui sous l'influence du desert et les predateurs que l'on y trouve à été contraint d'évoluer. Attendrie, Heyra fis dons a cette nouvelle espece d'une petite part de sa magie. Plus tard Kroryn vis en ces animaux de tres puissant allié pour ces meilleurs éléments (mages et combattants), il leur donna l'accées à sa propre sphère.  Leur durée de vie moyenne varie de 10 à 40 ans, 10 ans en milieux sauvage, et jusqu'à 40 si ils se lie d'amitié avec un homme.

FOR : 5      RES : 5      PHY : 5
INT : 4      VOL : 6      MEN : 5
COO : 9      PER : 9      MAN : NA
PRE : NA      EMP : 6      SAC : NA


Armure : Fourrure élémentaire (5)
Initiative : 4D

Compétences :
Courir 6, Esquive 8, Morsure 6 (dom : FOR+6),  Pister 7, survie (desert) 8, magie instinctive 3, sphere Feu 5, sphere Nature 6.

Sorts (de niveau 1 seulement) pour 10 à 50 pts de complexité.

Seuils de blessures :
Egratigné (1-20) : ooo
Blessé (21-35) : oo -3
Mort (36+) : o

Capacité spéciale : les chawoals se dressent assez facilement mais choisissent leur propriétaire. Il le font tout petit (quelque mois) et garde le meme compagnon jusqu'a leur mort. Ils peuvent faire profiter leur maitre de leurs dons mais ne peuvent pas aprendre de sorts demandant autre chose que des grognements, des poses, danses etc... (càd ni rune, ni chant, ni objets).
Dragrubis, fils de kroryn, adopté de kalimshar

Hors ligne inukb

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 36
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #78 le: 23 février 2005 à 13:46:37 »
une chtite bébéte "metaleuz" :

le shärim

FOR: 6  RES: 6       physique : 7                 vie:
INT: 5   VOL: 7       mental: 5                     egratigné(01-30): 00000
COO:  PER:8        manuel: 7                     bléssé(31-50): 000
PRE: 4  EMP: 8       social: 4                        mort(51+): 00
(le social ne compte que pour l'intimidation)
initiative : 5d
armure: fourrure metallique 25
competences:
courir6, griffe8, morsure5, charge8, discretion8, esquive8, pister8, intimidation5,
survie(exterieur)5, escalade6, magie instinctive7, sphere du metal7

special: le shärim connait "poing d'acier" et "lame brisée" ainsi que d'autre sort du metal (instinctif) mais il ne connait pas de sort de niveau2 et3. il n'utilise pas de points de magie pour utiliser "poing d'acier".
de plus il ne subit que la moitié des degats de source metalique (épée,fleches...) seules les armes en metal legendaires lui font des degats normaux. et si une arme metallique (ou contenant du metal) frappe le shärim, le mj lance un d10, sur un resultat de 10 le shärim absorbe le metal de l'arme qui est en contact avec lui et ne prends aucun degats et il gagne 1d10 de protection pendant 5heures. de plus en chargeant une surface de metal il peu fusionné avec et seul la destruction de la surface peut l'en faire sortir (lui infligeant une blessure mortelle), il n'y a pas vraiment de restriction pour la surface.... un bouclier ou une armure lourde peuvent convenir....

comportement et description :
le shärim est une sorte de chien d'1m30 de haut avec des yeux bleus luminescents, il posséde un poil metallique qui le recouvre totalement ses traits sont plutot fuyant et il n'est pas specialement imposant malgré sa taille. le shärim aime épier sa proie plusieurs jours a l'avance, et il ressent l'hostilité de ses ennemis tres facilement, il se cache toujours dans l'endroit le plus sombre mais se laisse volontairement apercevoir de temps en temps pour etudier sa proie, il lui arrive d'attaquer les humain mais c'est plus pour se nourrir du metal de leur equipement, en combat il n'attaque que les personnes qui lui sont hostiles... il ne s'approche jamais trop de l'eau... et s'il venait a etre plongé dans une riviére, son poil se solidifie devenant une statue somptueuse. certains ayant vu cela disent avoir vu un chien maginifique sortir de l'eau bien plus loin. personne ne sait d'ou il naissent (ou vous voulez ^^), et il vivent partout mais sont tres tres peu nombreux et vivent en solitaires, il ne meurent pas de vieillesse, et la mort par les armes les font exploser en une gerbe metallique incandescente sur quelques metres....
quel interet y a-t-il a créer la vie si c'est pour la brimer ensuite ?

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #79 le: 09 avril 2005 à 12:13:00 »
Citation de: "Syrah"
lol, je sais, Kurgan, mais je vais faire peter tout mon bestiaire avec une carte de Kor (on pourra voir aussi où on peut rencontrer telle ou telle creature, par ex.), mais il faut que je la travaille, donc c'est pas pour tout de suite, mais les Bebêtes vont revenir d'içi peu, vous inquietez pas !!!


D'ailleurs, la carte est prête à 90 %, il manque juste des créatures à mettre dessus, donc faites péter ce que vous avez si vous voulez une joulie carte illustrée de bebêtes.... Merki


tu as abandonné l'idée de la carte ou alors tu l'as déjà mise dispo ?


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes