Forum Prophezine > Prophezine

Annonce de la sortie de Prophezine #3

(1/19) > >>

bubu:
Bonjour à vous toutes et tous,

Je viens vous annoncer en exclusivité la date planifiée de la sortie du prochain numéro : PROPHEZINE #3

Et bien...

*roulement de tambour*

Ce sera normalement le Lundi 12 juillet, théoriquement synchronisé avec la sortie du prochain supplément pour Prophecy : Oracles 3

Restez attentif je vous communiquerai très prochainement une partie du contenu de Prophezine #3 ;)

ludiquement,

Thorgul:

--- Citation de: "bubu" ---Bonjour à vous toutes et tous,

Je viens vous annoncer en exclusivité la date planifiée de la sortie du prochain numéro : PROPHEZINE #3

Et bien...

*roulement de tambour*

Ce sera normalement le Lundi 12 juillet, théoriquement synchronisé avec la sortie du prochain supplément pour Prophecy : Oracles 3

Restez attentif je vous communiquerai très prochainement une partie du contenu de Prophezine #3 ;)

ludiquement,
--- Fin de citation ---


Salivant

Tu ne pas pas juste nous dire ca ... :(
Allez une petite infos sur le contenu, juste une ... :mrgreen:

Je viens juste de realiser ... ca fait loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le 12 juillet ...
Et apres tu doit nous faire le site du tournoi etoile ... Ca va faire beaucoup d'attente tout ca. Tu n'as pas peur qu'on fassent une crise cardiaque sous le choc ?parce qu'on va se prendre une grosse claque si le supplement est tel qu'on nous l'a presente et si Prophezine est comme d'habitude au dessus de nos esperances  :mrgreen:

Kay'le:

--- Citation de: "Thorgul" ---
--- Citation de: "bubu" ---Bonjour à vous toutes et tous,

Je viens vous annoncer en exclusivité la date planifiée de la sortie du prochain numéro : PROPHEZINE #3

Et bien...

*roulement de tambour*

Ce sera normalement le Lundi 12 juillet, théoriquement synchronisé avec la sortie du prochain supplément pour Prophecy : Oracles 3

Restez attentif je vous communiquerai très prochainement une partie du contenu de Prophezine #3 ;)

ludiquement,
--- Fin de citation ---


Salivant

Tu ne pas pas juste nous dire ca ... :(
Allez une petite infos sur le contenu, juste une ... :mrgreen:

Je viens juste de realiser ... ca fait loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le 12 juillet ...
Et apres tu doit nous faire le site du tournoi etoile ... Ca va faire beaucoup d'attente tout ca. Tu n'as pas peur qu'on fassent une crise cardiaque sous le choc ?parce qu'on va se prendre une grosse claque si le supplement est tel qu'on nous l'a presente et si Prophezine est comme d'habitude au dessus de nos esperances  :mrgreen:
--- Fin de citation ---

je viens de voir la mise en page de la croisade, c'est super (et j'aime bien les dessins), maintenant j'attend le scenar du tournois (*met la pression*)

:)

bubu:
Bon le message subliminal est passé

Je me mets aussi sur le site du tournoi dès que j'en ai fini sur prophezine

Bon vous voulez un laché d'info bon d'accord allez je suis généreux aujourd'hui ;)

vous aurez au moins les fiches de caste des commerçants :D *car je viens de les terminer*

Ludiquement,

Thorgul:

--- Citation de: "Kay'le" ---je viens de voir la mise en page de la croisade, c'est super (et j'aime bien les dessins), maintenant j'attend le scenar du tournois (*met la pression*)

--- Fin de citation ---


Arf ... Vais-je tenir aussi longtemps, entourer de tentateurs tels que toi Kay'le ?
Juste pour savoir tu es sur d'etre un elu d'ozyr ?
Tu serais pas un peu fataliste :mrgreen:


--- Citation de: "bubu" ---Bon le message subliminal est passé

Bon vous voulez un laché d'info bon d'accord allez je suis généreux aujourd'hui ;)

vous aurez au moins les fiches de caste des commerçants :D *car je viens de les terminer*

--- Fin de citation ---


Et bien c'est deja ca, j'ai reussi a sous-tirer une petite info a Bubu  :mrgreen:

En tout cas ca promet d'etre interessant  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique