Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: [Partie Kay'le : La Course]  (Lu 63386 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
[Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #20 le: 20 décembre 2005 à 18:37:36 »
*Je me colle sur l'encolure de mon compagnon equide et recite pret de son oreille une priere sincere a Szyl*

Puis je lui indique Ilhiak et sa monture et lui murmure

"Suit les, ils vont tenter de nous aider a faire bon chemin. Faisons confiance aux serviteurs de Szyl pour nous aider a faire bon voyage"

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #21 le: 02 janvier 2006 à 11:21:46 »
Alors que certains participants se recuiellent pieusement d'autres sont trop préoccupés par le départ et sont tendus comme une corde qui va rompre. Alors que la prière se termine vos sens sont de plus en plus aiguisés, le temps semble se ralentir puis tout s'accélère.
Le bruit de la foudre retenti, indiquant aux participants que la course viens de commencer.
Une cohue indescriptible semble naitre de ce coup de tonnerre, les chevaux commencent à partir au trot, les corps se heurtent, des cris naissent et sont absorbés par le tumulte.

/Ilhiak
Tu t'en sort pas trop mal mais préfère ne pas partir trop vite pour ne pas distancer tes camarades, cela te laisse le temps de voir que X'den semble avoir tiré son épingle du jeu et pris un peu d'avance sur les autres concurents.

/Sylweefid
Tu te tiens aussi fort que tu le peux à l'encolure de ta monture qui compence ton manque d'expérience par un sabot très sur. Tu vois bien qu'il se contient mais préfère te garder sur son dos. Sage décision car un peu en retrait, tu vois un participant choir lourdement. Tu n'as pas vu s'il est tombé seul ou si quelqu'un l'a "aidé".

/Syrah & Hans
Vos effort vous ont permis de suivre le gros des concurrents, vous avez pris quelques coups durant la mélée du départ et ceux que vous avez rendu vous ont permis de ne plus en reçevoir.

/Tous
La halte nord se trouve rapidement derrière vous et le groupe de cavaliers commence à s'étirer alors que vous contournez la ville, puis comme Ilhiak l'avait analysé, 3 chemins se dessinent aux vues des groupes qui se séparent...

Hors ligne Hans Delphius

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 70
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #22 le: 02 janvier 2006 à 11:35:50 »
Citation de: "Kay'le"

/Syrah & Hans
Vos effort vous ont permis de suivre le gros des concurrents, vous avez pris quelques coups durant la mélée du départ et ceux que vous avez rendu vous ont permis de ne plus en reçevoir.

/Tous
La halte nord se trouve rapidement derrière vous et le groupe de cavaliers commence à s'étirer alors que vous contournez la ville, puis comme Ilhiak l'avait analysé, 3 chemins se dessinent aux vues des groupes qui se séparent...



pour la priere pas reelement pour moi


haletant entre deux saut sur la selle

Il y avait des furieux au depart , j espere qu ils se souviendrons des baffes que je leur ais mis autant que me souviendrais des leurs

a Ilhiak

Le desert s'est par ou ?
Stenaus Sorius

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
[Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #23 le: 02 janvier 2006 à 14:21:39 »
Ilhiak

Citation de: Kay'le
/Ilhiak
Tu t'en sort pas trop mal mais préfère ne pas partir trop vite pour ne pas distancer tes camarades, cela te laisse le temps de voir que X'den semble avoir tiré son épingle du jeu et pris un peu d'avance sur les autres concurents.

/Tous
La halte nord se trouve rapidement derrière vous et le groupe de cavaliers commence à s'étirer alors que vous contournez la ville, puis comme Ilhiak l'avait analysé, 3 chemins se dessinent aux vues des groupes qui se séparent...

Faisant toujours en sorte que mes compagnons ne sont pas distancés de moi, je prend donc la route menant vers l'océan

Citation de: Hans Delphius
a Ilhiak

Le desert s'est par ou ?

C'est par là mais ce n'est pas notre route...

Lui indiquant la voie du désert comme étant la voie centrale
« Modifié: 01 octobre 2007 à 10:45:57 par bubu »

Hors ligne Hans Delphius

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 70
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #24 le: 04 janvier 2006 à 13:09:36 »
Citation de: "bubu"

Faisant toujours en sorte que mes compagnons ne sont pas distancés de moi, je prend donc la route menant vers l'océan

Citation de: "Hans Delphius"

a Ilhiak

Le desert s'est par ou ?


C'est par là mais ce n'est pas notre route...

Lui indiquant la voie du désert comme étant la voie centrale


Ah oui s'est vrai , l'air des cotes !

avec un large sourire
Eh bien allons y si tel est notre route
Stenaus Sorius

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
[Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #25 le: 04 janvier 2006 à 23:32:40 »
Citation de: "Kay'le"

/Sylweefid
Tu te tiens aussi fort que tu le peux à l'encolure de ta monture qui compence ton manque d'expérience par un sabot très sur. Tu vois bien qu'il se contient mais préfère te garder sur son dos. Sage décision car un peu en retrait, tu vois un participant choir lourdement. Tu n'as pas vu s'il est tombé seul ou si quelqu'un l'a "aidé".


A bah oui mais non  :(

Je regarde tant que je peux pour voir si il est juste tombe ou si rien de plus grave ne lui soit arrive, sait-on jamais se faire pietiner est possible et si tel etait le cas je ferais demi tour sans hesiter pour l'aider.

Si il a l'air de ne pas aller trop mal je continue.

Si je ne le voit pas, je ralenti pour laisser passer quelques concurrents et me degager le champ de vision.

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
[Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #26 le: 25 janvier 2006 à 14:50:30 »
Ilhiak

Criant assez fort pour que tous entendent...

Allons compagnons ne trainons pas sortons nous de ce nuage de poussière pour souffler ensuite en paie !
« Modifié: 01 octobre 2007 à 10:46:09 par bubu »

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #27 le: 25 janvier 2006 à 19:53:29 »
/Criant à Sylweefid

Ne vous préoccupez pas trop du sort de nos concurrents, essayez plutot de ne pas subir la même mésaventure que ce malheureux...

d'un ton rassurant (autant que possible)

...il a eu de la chance de tomber si près du départ, quelqu'un va surement lui prêter assistance... Ne trainez pas, chère amie...

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #28 le: 06 février 2006 à 11:00:19 »
/Tous
Vous voyez deux prodiges et un troisième homme courrir vers les concurrents malchanceux ou maladroits et commencer à les soigner.

Votre petit groupe reste compact alors que les cavaliers se scindent dans les 3 voies qu'Ilhiak avait évoquées. X'den semble avoir pris le même hemin que vous mais avec pas mal d'avance.
Apres quelque temps, le cahot du galop laisse place à un léger trôt pour laisser vos monture récupérer puis vous ralentissez au pas alors que le soleil commence arrive au zenith. Une zone de verdure à l'ombre d'une petite falaise s'offre à vous et vos montures...

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
[Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #29 le: 06 février 2006 à 11:12:09 »
Ilhiak

Citation de: Kay'le
/Tous
Vous voyez deux prodiges et un troisième homme courrir vers les concurrents malchanceux ou maladroits et commencer à les soigner.

Votre petit groupe reste compact alors que les cavaliers se scindent dans les 3 voies qu'Ilhiak avait évoquées. X'den semble avoir pris le même hemin que vous mais avec pas mal d'avance.
Apres quelque temps, le cahot du galop laisse place à un léger trôt pour laisser vos monture récupérer puis vous ralentissez au pas alors que le soleil commence arrive au zenith. Une zone de verdure à l'ombre d'une petite falaise s'offre à vous et vos montures...

J'en profite pour faire la première halte et vérifier chaque monture et harnachement.

Et permettre ainsi à chacun de souffler un peu, surtout aux non cavaliers..
« Modifié: 01 octobre 2007 à 10:46:20 par bubu »

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #30 le: 06 février 2006 à 23:37:51 »
Citation de: "bubu"

J'en profite pour faire la première halte et vérifier chaque monture et harnachement.

Et permettre ainsi à chacun de souffler un peu, surtout aux non cavaliers..


Je monte la garde autour de notre bivouac histoire que des bêtes sauvages/des participants peu scrupuleux ne nous tombent pas dessus dans un de nos rares moments de calme

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
[Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #31 le: 07 février 2006 à 09:48:23 »
Ilhiak

Après les vérifications d'usages, et avant de reprendre la course je m'informe de l'état de mes compagnons.

Bien mes amis vous avez pu souffler nous pouvons repartir?
« Modifié: 01 octobre 2007 à 10:46:34 par bubu »

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
[Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #32 le: 08 février 2006 à 13:26:47 »
Je m'occupe aussi des chevaux avec Ilhiak.

@Ilhiak : Ca va assez bien, je n'ai pas vraiment l'habitude de me deplacer autrement qu'avec mes propres jambes mais mon ami fait relativement attention a me facilite le voyage, encore un ou deux jours et je pense pouvoir ne plus trop vous ralentir

Hors ligne Hans Delphius

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 70
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #33 le: 17 février 2006 à 08:22:05 »
Citation de: bubu
Ilhiak

Après les vérifications d'usages, et avant de reprendre la course je m'informe de l'état de mes compagnons.

Bien mes amis vous avez pu souffler nous pouvons repartir?

Pour ma part , mes muscles peu habitués au excés de monture , commence à me faire mal

Mais je pense que je tiendrai le rythme jusqu'a la tombée de la nuit . Au pire des cas je vous informerai assez tot
« Modifié: 01 octobre 2007 à 10:46:45 par bubu »
Stenaus Sorius

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
[Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #34 le: 17 février 2006 à 09:46:40 »
Ilhiak

Bien reprenons la route alors ! Et que Szyl guide nos pas !

Je remonte donc sur ma monture reposée et reprenons la route de la côte...
« Modifié: 01 octobre 2007 à 10:47:10 par bubu »

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #35 le: 24 février 2006 à 13:33:35 »

Pour ma part , mes muscles peu habitués au excés de monture , commence à me faire mal

Mais je pense que je tiendrai le rythme jusqu'a la tombée de la nuit . Au pire des cas je vous informerai assez tot

Il me reste quelques feuilles d'une plante relaxante, je peux vous en donner un peu, cela devrait vous soulager.

Il vous suffira de les macher durant le voyage.

Par contre, tant que nous sommes dans l'Empire de Solyr, je vais profiter des haltes pour en cueillir d'autres, je sens que nous allons en avoir besoin.

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #36 le: 09 mars 2006 à 16:21:09 »
Cette pause vous a permis de reprendre quelques forces.  Durant plusieur jours vous vous la remémorez avec envie car le terrain à changé, la course vosu impose un rythme plus soutenu et seul l'air marin adoucit la chaleur qui s'est installé.

Ilhiak vus guide au plus juste mais vous sentez bien que ralentir compromettrais vos chances de remporter la course. Lorsqu'une pause est vraiment nécessaire pour éviter une blessure à un cavalier et une monture, vous cédez à cette nécessité mais vous comprenez que le don du calendrier que Kalimmshar à fait aux hommes n'est pas forcement une bonne chose. Les jours succèdent aux nuit, la rocaille à la terre meuble.  Quelques fois vous observez des nuages de poussière qui semblent être d'autres cavaliers un peu plus dans les terres.

Mais alors que vous commencez à chercher un abri naturel pour quelques heures de repos avant de reprendre la route, vous voyez un feu à quelques lieues de là...

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #37 le: 09 mars 2006 à 16:50:09 »
Ilhiak

Dirigeons nous vers ce feu au loin.
« Modifié: 01 octobre 2007 à 10:47:35 par bubu »

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #38 le: 11 mars 2006 à 14:06:28 »
Je pense aussi que c'est une bonne idee.

Cela nous fera du bien de nous reposer aupres du feu et de voir un peu de monde.

Hors ligne Hans Delphius

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 70
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Re : Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #39 le: 13 avril 2006 à 19:23:02 »
Je pense aussi que c'est une bonne idee.

Cela nous fera du bien de nous reposer aupres du feu et de voir un peu de monde.


A condition , que ce ne soit pas des coureurs violants , enfin s' ils font parties de la course !

N'oublions pas ce qu'il s'est passer juste avant le départ

Je pencherai pour une approche discrete , du moin si on est pas deja reperer
« Modifié: 13 avril 2006 à 19:24:57 par Hans Delphius »
Stenaus Sorius