Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: carriéres  (Lu 5035 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne inukb

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 36
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
carriéres
« le: 20 février 2005 à 20:00:05 »
excéptés les carriéres proposées dans les livrets draco (qui d'ailleurs sont completes et couvrent quasiment tout les genres de persos possible) et celles presentées dans prophezine #4 et #2 (ou ptet 3).

y a-t-il quelqu'un qui ait créé une carriére ? que ce soit pour un pj ou un pnj ou alors un pj aurait-il proposé une carriére ? si cette question a deja été posée pardonnez moi j'ai pas pu tout lire encore....
quel interet y a-t-il a créer la vie si c'est pour la brimer ensuite ?

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re: carriéres
« Réponse #1 le: 20 février 2005 à 20:59:51 »
Citation de: "inukb"
excéptés les carriéres proposées dans les livrets draco (qui d'ailleurs sont completes et couvrent quasiment tout les genres de persos possible) et celles presentées dans prophezine #4 et #2 (ou ptet 3).

y a-t-il quelqu'un qui ait créé une carriére ? que ce soit pour un pj ou un pnj ou alors un pj aurait-il proposé une carriére ? si cette question a deja été posée pardonnez moi j'ai pas pu tout lire encore....

t'en a dans les "oracles" :)

Hors ligne inukb

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 36
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
carriéres
« Réponse #2 le: 21 février 2005 à 10:54:16 »
ha comme le garde metallique et les deux autres ?

yen a dans tous les oracles ? (va ptet faloir je me les fasse prété vite fait par mon MJ :p)
quel interet y a-t-il a créer la vie si c'est pour la brimer ensuite ?

Hors ligne Tilt

  • Erudit(e)
  • ***
  • Messages: 342
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
carriéres
« Réponse #3 le: 21 février 2005 à 11:02:33 »
Y'en a dans Oracles 2 en effet, il y en a aussi dans La colère des dragons, si je ne m'abuse ( au moins une ! :p ).

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
carriéres
« Réponse #4 le: 21 février 2005 à 23:16:43 »
plus le cavalier dans Prophezine


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne inukb

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 36
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
carriéres
« Réponse #5 le: 11 août 2005 à 16:24:50 »
je ressort ce petit topic (pour eviter d'en créé un autre lol vu que c'est le meme sujet)

bref je voudrais savoir ce que vous pensez d'une petite idée que je viens d'avoir (a mon avis deja plein de MJ ou joueur ont du l'avoir), mais plus je regarde les "mages de...." et plus je me dit que si l'on regarde bien les "mages de ..." sont fun et aussi que je verrais bien une carriere specifique pour chacun.

je m'explique: les mages des reves ont plus de point commun avec la carriére de reveur qu'avec celle de mage de combat par exemple ... idem pour les mages de la nature qui font suremen de tres bons guerrisseurs, les mages du feu en mage de combat (meme si je trouve cette carriére mal foutue : je vois pas pourquoi il faudrait physique a 5 alors que c'est pour se battre sans armes et seulement avec des sort mais bon).

on pourrais facilement lister encore quelque carriéres et sphere mais comme vous le verrez tout seuls il n'y a pas vraiment de carriére pour tout les "mages de..." donc voila si certaines personnes avaient deja pensé a ça et aurait commencer a bosser dessus ^^  

et sinon bah si on post des carriére qui semblent equilibrée est-ce que les MJ du forum pourrait donner leur avis (ou meme proposé eux-meme des idées)
j'avais dit sur un autre topic que j'essairais de faire quelques guildes, sa avance mais c'est encore tres tresleger...
quel interet y a-t-il a créer la vie si c'est pour la brimer ensuite ?

Hors ligne vernard

  • Sage
  • ****
  • Messages: 614
  • Cercles de Tendance : 9
  • Connu comme Dany40 sur d’autres sites
    • Voir le profil
carriéres
« Réponse #6 le: 11 août 2005 à 16:58:36 »
Personnelement j'avais un peu commencé dans ce sens. J'avais à ma table un mage du feu purement mage de combat. Devant le comportement demandé à ces mages il m'avait semblé normal de leur donner l'accès à UN privilège de Combattant.
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Hors ligne Bûth

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 59
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
carriéres
« Réponse #7 le: 04 septembre 2005 à 17:42:23 »
OUAIS ! je suis d'accord avec toi Vernard ! si tu peux convaincre mon MJ de faire pareil ca serait super cool pour ma ptite mage de combat suivante de Kroryn  :mrgreen: ! la pauvre elle est vraiment pas assez bourine par rapport aux combattants  :twisted: !
Bûthrakaur The Green

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
carriéres
« Réponse #8 le: 04 septembre 2005 à 18:22:11 »
Citation de: "inukb"
les mages du feu en mage de combat (meme si je trouve cette carriére mal foutue : je vois pas pourquoi il faudrait physique a 5 alors que c'est pour se battre sans armes et seulement avec des sort mais bon).

parce que c'est un mage de combat et que dans combat tu dois esquiver/te défendre contre tes petits aggresseurs, que tu dois aller poser ton cul dans des coins pas terribles pour aller te battre
-> en gros t'es un peu physique parce qu'il faut que tu te bouges (compétences de Mouvement) et que de toute façon un sort c'est pas toujours plus rapide qu'une dague donc un peu de fight ne fait jamais de mal. En plus tu peux être une batterie de sort sur pattes t'as pas des réserves infinies de points de magie (même si tu pioches dans tes points de vie) et un combat se fini pas quand tu décides que t'as plus de magie à lacher  :)

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
carriéres
« Réponse #9 le: 05 septembre 2005 à 13:23:22 »
Les tres bon mages du feu qui se battent n'utilisent pas forcement de la magie. Ca leur sert de renfort, de soutiens mais ca ne fait pas tout.

Je ne citerais pas Aldebarande qui est un monstre de guerre et qui n'as pas besoin de lancer de sort pour le montrer... Bon ok quand il utilise ses sorts c'est encore pire, on dirais qu'un fils de Kroryn a deverse sa colere sur la zone :mrgreen: