Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: [Bonnes Fêtes] En attendant...  (Lu 8782 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne helenea luwina

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 145
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Re: Etrange
« Réponse #20 le: 10 janvier 2005 à 19:54:01 »
Citation de: "Kay'le"

c'est quoi un bon changement ? à court ou à long terme ? bon pour qui ?


On croirait que j'ai un clone vu le nombre de question à la seconde...

Rien que pour toi j'ai été dans l'échoppe d'une célibrissime voyante. Je ne te rapporte pas ses propos nébuleux, mais te fait une copie de la coupure photocopiée qu'elle m'a remise. (t'appréciera au passage le temps que j'ai passé à tout recopié)

Dans ton cas, je dirais qu'un bon changement serait dans la trouvaille d'un nouveau GPS, qui ne tombe jamais en rade celui-là (ce qui implique évidemment tous les inconvénients lié au bon fonctionnement de ce type de créature né de l'imagination très fertile d'heyra qui a dû abuser un peu de l'herbe d'Oforia. A prioro ce chagement ne sera jamsi à court de termes bien cinglants ou ennuyeux donc je dirais qu'à court terme ce sera un mauvais changement mais qu'à long terme, la lassitude et le fait que tu auras décidé de te crever les tympan ce sera un bon changement qui t'ouvrira j'en suis spur de nouveaux horizons pleins de jeunes filles aux dents aussi pointues que leurs oreilles et qui ne demanderont qu'à faire le bien, pour toi mais aussi et surtout pour elles....

 - Ma dame Irma -
Le tact et la diplomatie sont des dons naturels dont je n'abuse pas.

Hors ligne Erlan Delmeth

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 91
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[Bonnes Fêtes] En attendant...
« Réponse #21 le: 14 janvier 2005 à 15:01:33 »
Fais gaffe quand même la dernière qui a déblatéré des prédictions ou chercher à lire les étoiles elle a eu des emmerdes avec Ozyr..

'fin moi j'dis ça c'est pour toi ;)
Erlan Delmeth,
Pourriture d'humaniste va !
*clic*
euhh et si je paye la note..?