Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Présentez-vous...  (Lu 248964 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Angus Mc Callum

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 107
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #20 le: 08 avril 2004 à 22:40:20 »
Bonjour à tous,

Moi c'est Emilien, joueur depuis 4 ans (et aspirant MJ) maintenant à divers jeux mais rien qui ne sorte des sentiers battus, principalement Prophecy sous la conduite de Roland/Jhyreen un peu plus haut (d'ailleurs je jurerais que ton homonyme dans nos parties est un dragon, filou va :P )

Le pseudo ? Angus Mc Callum est mon avatar habituel dans le royaume de Kor.

Ce qui m'a attiré au début dans Prophécy ? Tout, mais surtout les dragons qui étaient intelligents et non pas juste une grosse réserve d'xp. Aujourd'hui les expériences des campagnes passées m'amènent parfois à regretter cette intelligence mais que voulez-vous...il faut bien des cibles pour nos chères ballistes 8)

Mon dada favori après le JdR (et parfois pendant) : dessiner. Le gars qui lève à peine la tête de son brouillon pendant que vous faites une grande et belle description puis fait circuler un papier qui déclenche les rires narquois de vos joueurs au plus fort de la bataille, c'est moi :mrgreen:  Bien sûr de temps à autre je prends aussi la peine de faire qqch de plus abouti, mais pas encore suffisamment à mon goût pour en vivre. Le dessin reste donc avant tout un excellent moyen de décompresser après une dure journée de boulot. Pour l'instant.

Hors ligne Hiver

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 2
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Hello, brave gens ;-)
« Réponse #21 le: 16 avril 2004 à 23:51:55 »
bon ben je me présente :
Marie, je suis une passionnée de jeux en tout genre !
dès qu'il s'agit de jouer je suis là   :D

J'ai joué à quelques parties de jeux de rôle mais je continue de me trouver débutante car je n'ai jamais approfondi dans un jeu précis (MJ pas assez dispos)

Donc depuis octobre je suis entrain de me mettre à fond dans l'univers de prophecy afin de masteriser moi meme mais pour le moment je n'ai toujours pas passé le cap de peur de me planter  :?
En ce moment je cherche un boulot (d'ingé) et donc j'ai tout mon temps, je glane, donc, le max d'infos sur tous les sites possible et immaginables :-) et j'adore prophezine  :mrgreen: .


@ bientot

La Marie
** Arg je suis débutante **

Hors ligne Rio Todji

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 28
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #22 le: 18 avril 2004 à 20:55:54 »
Salut !

Je m'appelle sylvain, dit aussi Ryo Todji, le malicieux collecteur d'information. Je fais parti de la table que dirige le Seigneur MeuJeu sadique Roland/Jhyreen, et où j'officie avec Maître Angus le dessinateur.

Je fais du jdr depuis la sixième en débutant par Cyberpunk et shadowrun il y a 14 ans déjà... Que le temps passe ! J'ai pu touché à beaucoup de jdr dont add, gurps, ins/mv, guilde (très bon jeu !), L5R, 7th sea, war hammer, star wars. Ah, et j'oubliais : Prophecy, bien sûr ! Je suis des premières heures de notre groupe avec les deux lascars et d'autres encore.

Pour me présenter un peu plus, je suis en dernière année d'école d'ingé à Paris, et je vais bientôt (je l'espère) découvrir les joies du travail.

Amusez-vous bien !  ;)
Là, fatalement, les choses doivent changer. Mais l'équilibre se refera.

Hors ligne kalymssharr

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 48
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #23 le: 19 avril 2004 à 14:51:56 »
Bonjours, 8)

Patrick, 24 ans

Alors, moi je suis le petit nouveau.
Pour l'histoire je suis MJ à Prophecy, Polaris, INS/MV 3em et Nephilim revelation. Pour Prophecy, j'ai commené à sa sortie. J'ai tous les supplements sorties, je l'ai connait tous, sauf les trois derniers que je n'est pas encors lu en entier. voila.

Et que le coté Obscure soit avec vous lol :twisted:
Kali c’est, à droit ou à gauche après la fourche???

Hors ligne Crazy

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 153
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #24 le: 19 avril 2004 à 17:49:59 »
Crazy, 29 ans, rôliste depuis 10 ans (je ferai pas la liste, j'ai joué à beaucoup de choses, dont Pro').

Signes particuliers : fille (si si !), chieuse (non c'est pas un pléonasme :mrgreen: ), rôliste militante perpétuellement en manque de MJ (surtout à Pro' *regard insistant vers Bubu*) et augurienne (avec un futur Voyageur nommé Nocturne)
Szyl powa !! ;D

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Présentez-vous...
« Réponse #25 le: 19 avril 2004 à 18:02:23 »
Bonjour à tous les nouveaux et nouvelles

N'hésitez surtout pas à vous exprimer sur Prophecy et ses dérivés (Prophezine, Tournoi "Etoiles", vos tables de jeu, ...) le forum est là pour ça

Mais attention les Grands Dragons veillent  :mrgreen:

Bon Crazy je vois qui tu es partout et surtout que tu me harcèle en tout lieu, enfin pas encore sur Augure, le shard Prophecy ;)

Mais ne désespère pas, regarde moi c'est fait plus de 3 moins que je n'ai pas fait MJ ou PJ à Prophecy :p

Ludiquement,

Hors ligne Owen

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 29
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #26 le: 20 avril 2004 à 15:02:31 »
Et bonjour à tout les Koristes,  ;)

"Je me présente, Owen Saelis, humble ménestrel, pour vous servir..."

Bon, blague à part, moi c'est Guillaume, joueur de Prophecy de la première heure ! Je crois que j'ai craqué dès que j'ai vu la couverture du bouquin de base...  :D
Je suis rôliste depuis maintenant ... 6 ans déjà (oui, je n'ai que 20 ans) !

Je crois que j'ai tenté pas mal d'univers, du Warhammer ("Chaaaaaaargez !!!") à de plus subtiles Vampires. En fait, j'aime bien savoir avant de critiquer quelque chose, alors quand on me dit ça c'est bien, je me dis il faut que je teste.  :P

Jdr à part, je suis quelqu'un de passionné par la littérature (fantastique bien sûr, mais je suis ouvert à tout), le cinoche, l'ordi (de la prog aux jeux), et j'adore écrire (toujours dans le fantastique)...

En ce qui concerne Prophecy, il faut savoir que je n'ai encore presque jamais eu l'occasion de jouer (je dis presque parce qu'une fois mon petit frère a tenté de me rendre la pareille, et .... faut persévérer frangin !!! ) :twisted:
Bon, y a un hic, c'est que j'avais jamais eu le cran de m'acheter TOUS les suppléments de la gamme jusqu'à aujourd'hui, me contentant de ceux qui m'intriguaient réellement. J'ai bien tenté de dire à mes joueurs : "Quoi, tu veux les Foudres de Kroryn ?! Ben achète les toi !!!"
A pas marché, sauf pour un protecteur, et je lui ai racheté le bouquin !! :mrgreen:

Du fait que je ne sois pas passé derrière l'écran, j'ai jamais vraiment pu comparer ma façon de maitriser avec celle d'un autre Mj, alors je me console en allant sur le net... Mais il n'est pas dit que cet été...

Bon, je parle, je parle, mais il faut que je vous quitte maintenant.
Amitiés,
Owen aka Guillaume
Owen
Ménestrel itinérant

Hors ligne Manwë

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 27
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #27 le: 20 avril 2004 à 19:44:03 »
Bonjour à tous,

Voila je m'inscrit sur le forum de ce site (que je trouve superbe) tout simplement pour participer à l'expansion du site :D

J'ai l'intention de faire jouer le scénar du numéro 0 de prophezine ;) plus je le lis et plus je le trouve bien ! Bravo !

Bref, du coup vous devinez facilement que je suis MJ de ce maginifique jeu. C'est pas tout à fait vrai car je vais jouer demain ma première aventure avec pour la plupart des joueurs débutants (d'où le choix du scénar) malgré le fait que j'ai déjà fait Mj de quelques jeux.

J'ai pres de 5 ans d'expérience dans le jdr, aime bien la littérature (surtout la poésie, et le premier qui rit se reçoit mon bouclier dans la face ;)) et l'héroic fantaisy. J'ai joué à ADD, DD3, DD3.5 (mj) JRTM (mj), l5a, jy-herp, cthulu, cyberpunk, warhammer (jdr et plateau), Vampire (j'arode) et Loup-Garou... bref c pas fini mas jvé pas tout enoncer :D

J'ai remarqué que la plupart des membres inscrits sur le forum n'ont pas beaucoup de messages à leur actif (la qualité prime sur la quantité me direz vous) et je trouve ca bien dommage... J'espère que ça va changer ;) Il est vrai que le forum est récent mais quand même, la communauté prophecy n'est pas si petite ;)


Au plaisir de vous lire plus tard.

Hors ligne Tanis49

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 7
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bijours!!
« Réponse #28 le: 22 avril 2004 à 15:26:35 »
Alors moi C Tanis49,
Joueur à Prophecy on-line, dans la partie de Kai'le.
Je suis avant tous Mj a Prophecy depuis le debut de l'année, et mes joueurs accrochent a mort!!!!
Le petit soucis c qu'en ce moment je suis en formation, donc peu de dispo.
J'adore le sush.......euh !!! Prophezine je trouve que ce qu'il font est extra, et il peuvent compter sur moi pour donner mon avis.....

voilou!!!!
Courage et Honneur, sont les vertues que je mets au service des Grands Dragon et de leurs créations.

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #29 le: 27 avril 2004 à 17:02:08 »
Ah bon, c'est pas la présentation du jeu sur ce forum, mais celle des membres !!!!!!!!! :mrgreen:  :mrgreen:

Bon ben jme lance aussi alors !!!!

Je suis Syrah Durdaan, de l'empire Zûl, combattant berzerker (cf le forum "backgrounds perso pour explications) et cauchemar des Cauchemars
Voilà, ça c'était le PNJ que j'essaie de faire intervenir le plus souvent, le "Huggy les bons tuyaux" de mes PJ, quoi !!!

Sinon moi, c Guillaume, aka Papy (je prefere mon pseudo... euh ouais, on m'appelle plus Papy que Guillaume), 24 ans, du Sud est (pres de Martigues), Rôliste depuis bientot 6 ans et MJ depuis... 8 mois...

J'ai joué à Vampire (BRUJAH !!!!!), Werewolf (AHROUN Get of Fenris !!!!!), Warhammer (Nain BERZERKER), et comme vous avez pu le deviner, j'aime bien le combat rapproché dans les JDR (mais qd mm pas les gros bill slayers, fo quand mm s'amuser avant de bourrinner !)..


Voilà voilà... Si j'ai oublié kekchoz ke vous voudriez savoir, faites peter les kestions...




PS : du point de vue musical, mm si on s'en fout un peu, chuis plutot rock/metal/teKno (pas house, teKno)/reggae... voilààààààààààà

Hors ligne Diégo

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 2
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #30 le: 03 mai 2004 à 16:18:32 »
Saloute c'est Diégo.

Par quoi commencer? Classique: je suis rôliste depuis maintenant ...pffiou... 12 ou 13 ans. J'ai découvert Prophécy quasiment à sa sortie en tant que joueur puis je m'y suis mis en tant que mj avec la deuxième édition (en fait on avait perdu notre mj mais moi je ne voulais pas laisser tomber un aussi bon jeu!!).

Prophécy est le seul jeu que je maitrise, et c'est un vrai plaisir. Sinon en tant que PJ j'ai pu tester de très bons jeux comme shadowrun, deltagreen, conspiracy X, néphilim, warhammer... Bref du med fan au futuriste en passant par le contemporain.

Sinon je rejoins de nombreuses autres personnes en remerciant l'équipe de prophézyne qui fait un travail admirable, et de qualité. Bravo les gars, continuez comme ca.

Voila voila, c'est à peu près tout.

A bientot
un commandeur-dragon ne se rend jamais... même pas à l'évidence.

Hors ligne durork

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 15
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
OUMFAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
« Réponse #31 le: 10 mai 2004 à 20:39:06 »
PAAAAAAAAAAAAR KRORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN !!!
quel plaisir de retrouver des confrères de KOR  :twisted:
bon je me présente je suis minkalorm Durork, guerrier de la caste des combattants, mes passions sont les arts-martiaux, le dessin, tout ce qui touche de près ou de loin au japon et à l'histoire des grande civilisation.
voila ya surement d'autre truc à dire sur moi mais bon, ( ha oui j'adore partir en trip aussi :s ).
si je suis ici c'est pour trancher un peu de fatalité, je me rouille la :s
.
.
.
PS: ( désolé mais je suis très nul en ortographe aussi  )
dans chaque experiences il y a un enseignement à tirer

Hors ligne Gabroth

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 2
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #32 le: 23 mai 2004 à 13:22:22 »
Bonjour à tous,

Je suis adepte de Khy en tant que magicien et de Kézyr en tant qu'Artisant. Aussi dire que notre conteuse est très douée et je tenais à la dire ici :)

Mais suite à un exil de ma terre natale j'ai malheureusement perdu mes compagnons de route.
Depuis j'ai trouvé une nouvelle maison, le Play By Forum qui me permet de conserver ma passion des JDR malgrés la distance. Et qui me permet de faire profiter mes amis des mes aventures.

Je jous actuellement à Vampire et Loup-Garou (pbf) et je ne peux vous cachez que Prophecy et son histoire Hérioc fantastique me manque beaucoup.
J'aimerais faire découvrir ce jeu à mes compagnons de route si qq'un est interessé pour masteriser (Voir zone correspondante sur le forum ou me contacter).

Je découvre aujourd'hui ce site et je le trouve très soigné, je pense que je n'hésiterais pas a le conseil à mes connaissances. Donc bravo et beau boulot à l'équipe qui s'en occupe  :P .

Je pense que je vais me plaire ici :)

Hors ligne Ankou

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 2
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #33 le: 26 mai 2004 à 03:36:30 »
Salut a tous !!!

Moi c'est Ankou,il parait que les rolistes courent les rues par ici,c'est vrai??
Bein en v'la un d'plus!!!

Bon a part ca je fais des jeux de roles de puis trois ans,et du prophecy depuis un an avec Moonwolf.
A part prophecy,j'ai fais du Paranoia;du vampire mascarade et dark age;Reservoir bat;Momie;Exalted;D&D3;du Talislanta;du Patient 13;du INS/MV;du Désolation et pour finir je suis MJ a Loup-garou......


 ravi d'etre parmi vous  :D
Ya vraiment pas de quoi fouetter un Draconiste...
Vraiment dommage,alors....

Hors ligne Evanie

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 7
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #34 le: 03 juin 2004 à 11:14:45 »
Ohhhhh une page de présentation !!!

*sort sa plus belle robe, la repasse vite fait, l'enfile et refait son maquillage, se brosse les cheveux et les dents puis échange de brosse (oups  :mrgreen: )*

*court vers la page de présentation en finissant d'enfiler son collant (shhrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiich) (ah zut... j'ai fait une maille...)*

*enfile enfin sa jolie paire d'escarpins en peau de quelque chose d'autorisé (pour une fois ^^)*

Bonjour, bonjour

Alors moi c'est Delphine, alias Evanie (Vanie pour beaucou). Joueuse sur Augure, scripteuse folle et cuisinière apprentie assassin... enfin faut pas le dire hein ? ;-).

Je ne joues hélàs pas à Prophécy, malgré que mon chéri soit mj. Seulement les partis à deux... c'est pas top... sauf dans la cham... *autre sujet fin discussion scabreuse* (oui oui ça va ... *pousse ses autres personnalité* du vent vous tous !!!)

Et non je ne suis pas folle et de toutes façons c'est pas contagieux  :mrgreen:

Adepte des jeux de rôles en tous genres, j'ai également fait quelques gn qui m'ont beaucoup amusé (j'ai jamais fait de vampire encore, tu m'invites Crazy ? :p).

Maman depuis 4 ans et quelques, j'ai dû céder ma disponibilité au pouponnage et mes nuits blanches à du repos rapidement écourté (tu te lèves maman ??? *look Ze réveil* retourne te coucher mon petit coeur, il est à peine 6h du matin... *gromelle en se retournant*)

Enfin voilà... et oui je suis une vieille *sic* j'aurais 29 ans dans quelques jours ^^.

J'adore ce forum, même si je n'y passe pas assez souvent :p

Amusez-vous bien, bande de fous !
Evanie Doucenuit<br />\\\"Ce qui est écrit sera... pour le reste, je m\\\'en occupe.\\\"

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Présentez-vous...
« Réponse #35 le: 03 juin 2004 à 11:45:50 »
Bonjour,

Bon je repasse par là malgré m'y être déjà présenté, pour souhaiter à nouveau la bienvenue à tout le monde

Amusez-vous bien et lachez-vous sur ces forums spécialement dédiés à Prophecy

Ludiquement,

Hors ligne helenea luwina

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 145
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
A la tavernière de Griff
« Réponse #36 le: 03 juin 2004 à 11:47:55 »
Euh... l'abus de stupéfiant est trèèèèès dangereux pour la santé Evanie... En tout cas t'as l'air en forme ! ça fait plaisir.

Alors vu que tu es inscrite depuis très longtemps et que tu viens à peine de te présenter, tu auras un gage :

Offrir une tournée générale de jus de pomme ! (sauf pour moi, une liqueur quelconque m'ira très bien)
Le tact et la diplomatie sont des dons naturels dont je n'abuse pas.

Hors ligne vernard

  • Sage
  • ****
  • Messages: 613
  • Cercles de Tendance : 9
  • Connu comme Dany40 sur d’autres sites
    • Voir le profil
Re: A la tavernière de Griff
« Réponse #37 le: 03 juin 2004 à 14:47:12 »
Citation de: "helenea luwina"
Alors vu que tu es inscrite depuis très longtemps et que tu viens à peine de te présenter, tu auras un gage :
Offrir une tournée générale de jus de pomme !


Au risque de faire le rabajoie, je tiens tout de même à signaler qu'offrir ce genre de boisson passerait pour une insulte par chez moi  :evil:

Citer
(sauf pour moi, une liqueur quelconque m'ira très bien)


Ah voilà qui est socialement plus acceptable... ;)
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Présentez-vous...
« Réponse #38 le: 13 juin 2004 à 18:44:18 »
je post ici la présentation de Kurgan

Citation de: "Kurgan"
Bonjour à vous Citoyennes, Citoyens.

Alors me voilà dans ce ma foi fort sympathique forum. Avant de me présenter je tenais à féliciter les membres de The Equipe pour le magnifique travail accompli jusqu'ici et celui à venir (aucun doute pour moi ;) ). D'ailleurs j'attends avec impatience le prochain numéro. Dites il arrive hein. il arrive ?

Bon, humm... que dire à mon sujet. Le vénérable serviteur de Kroryn que je suis, 35 ans déjà, travaille comme responsable labo à proximité de la ville rose. La pratique des JdR remonte donc à une vingtaine d'années (d'ailleurs quelqu'un connaîtrait-il un box à louer pour entreposer ma collection :D ), avec une forte tendance à être MJ. Mes meilleurs souvenirs en tant que joueur remonte à Légendes Celtiques, c'est dire ! En tant que MJ c'est bien sûr à Prophecy, bien que les parties aient tendance à s'espacer de plus en plus ces derniers temps, obligation professionnelle ou familiale oblige :( . Mais je continu de suivre avec passion ce jeu qui m'a emballé dés sa sortie.

Bon je vois que je commence à radoter  :D .

Alors salut encore à tous et longue vie à Prophezine !

Hors ligne Kurgan

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 221
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #39 le: 13 juin 2004 à 20:41:13 »
Merci bubu !

J'y comprends rien à ces satanées machines d'humanistes  :| . Vivement qu'on aille leur expliquer comment doit fonctionner le monde !

Au fait, j'espère que tu as ton aval draconnique  :)

Plus sérieusement, je tacherai de faire plus attention la prochaine fois.

Salut,
Kurgan
Ubi solitudinem faciunt pacem appelant.