Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: A l'aiiiide  (Lu 3378 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne durork

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 15
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
A l'aiiiide
« le: 10 mai 2004 à 21:34:09 »
bon voila ça fais depuis un moment que je voudrais bein explorer un maximum votre site mais je suis très vite découragé par un problème d'affichage...
je sais pas ce qui ce passe, mais quand je vais sur le site c'est le chaos total, les caractères se supèrposent, la page s'agrandit ya des trucs qui change de place, enfin, le chaos quoi :|
je dois surement avoir un truc qui merdouille sur mon pc par-ce_qu'à mon bahu il s'affiche super bien votre site, dailleur il EST super bien ;-)
dans chaque experiences il y a un enseignement à tirer

Hors ligne Kevyn

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 30
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
petit désagrément
« Réponse #1 le: 11 mai 2004 à 10:56:32 »
bonjour,

Je suis bien embêté pour toi que tu ne puisses profiter pleinement du site chez toi. Quelle naviguateur (et sa version) utilises tu chez toi ?

Le problème que tu me décris traduirai bien l'utilisation d'un navigateur un peu vieux.

Je te conseil de mettre à jour ton navigateur ou d'en installer un autre. Par exemple Mozilla Firefox qui es très bon et gratuit.

Dis moi si après cette installation/mise à jour, tout fonctionnes mieux ou pas ?

Bon courage et à bientôt,

Kevyn

Hors ligne cHoKaPiK iZ nOt DeAd

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 148
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Re: a laiiiide
« Réponse #2 le: 14 mai 2004 à 19:26:37 »
Citation de: "durork"
bon voila ça fais depuis un moment que je voudrais bein explorer un maximum votre site mais je suis très vite découragé par un problème d'affichage...
je sais pas ce qui ce passe, mais quand je vais sur le site c'est le chaos total, les caractères se supèrposent, la page s'agrandit ya des trucs qui change de place, enfin, le chaos quoi :|
je dois surement avoir un truc qui merdouille sur mon pc par-ce_qu'à mon bahu il s'affiche super bien votre site, dailleur il EST super bien ;-)


je compatis mec...
mais parfois,  boire ou surfer, il faut choisir !  :P [/u]
la hache à deux mains n'est pas une arme d'aujourd'hui